Bonjour
Je viens d'installer la fedora 15 RC3 et je constaté un problème au niveau de l'activation du bluetooth (qui fonctionnait sous ubuntu)
Dans les paramêtre bluetooth, la fenêtre reste inchangé que le bluetooth soit activé ou non au niveau de l'icône.
Par contre si le bluetooth est désactivé au niveau de l'icône, en faisant glisser le bouton pour l'alimentation dans les paramêtres, le bluetooth se reactive au niveau de l'icône... même si le bouton de l'alimentation reste toujours comme sur la capture d'écran.

Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'installer la fedora 15 RC3 et je constaté un problème au niveau de l'activation du bluetooth (qui fonctionnait sous ubuntu)
[poc@vaio-poc ~]$ lsusb
Bus 001 Device 002: ID 05ca:183d Ricoh Co., Ltd Sony Vaio Integrated Webcam
Bus 008 Device 005: ID 044e:3017 Alps Electric Co., Ltd BCM2046 Bluetooth Device
Bus 006 Device 002: ID 046d:c051 Logitech, Inc. G3 (MX518) Optical Mouse
Au niveau de l'icone, je peux activer et désactiver le bluetooth mais je ne peux pas cliquer sur le bouton permettant d'activer la visibilité.Dans les paramêtre bluetooth, la fenêtre reste inchangé que le bluetooth soit activé ou non au niveau de l'icône.
Par contre si le bluetooth est désactivé au niveau de l'icône, en faisant glisser le bouton pour l'alimentation dans les paramêtres, le bluetooth se reactive au niveau de l'icône... même si le bouton de l'alimentation reste toujours comme sur la capture d'écran.

Merci d'avance pour votre aide.