64 bits (cette fois-ci, c'est un "vrai" ordinateur
et le vraies emm.... qui vont avec. Moi je n'ai qu'un semi-ordi avec 32 bits, mais pas ce genre de souci 🙂
64 bits (cette fois-ci, c'est un "vrai" ordinateur
Pour faire de la retouche photo, j'ai besoin d'un peu de puissance. Le 32 bits, ça commence à dater un peu, non ?nouvo09 wrote:64 bits (cette fois-ci, c'est un "vrai" ordinateur
et le vraies emm.... qui vont avec. Moi je n'ai qu'un semi-ordi avec 32 bits, mais pas ce genre de souci 🙂
Essaie tu verras bien. Personnellement je pense qu'avec le matériel actuel on dispose très largement de la puissance requise. Et je n'éprouve aucun ralentissement. En plus avec le noyau PAE, toute la mémoire au delà des 4 Go est gérée.Pour faire de la retouche photo, j'ai besoin d'un peu de puissance. Le 32 bits, ça commence à dater un peu, non ?
Même problème avec un WD "My passeport" 500G, perso je le retire depuis Nautilus en cliquant sur la fèche et là c'est bon. Si je le retire depuis bureau>clic droit>retirer volume sans risque, j'ai le droit un joli "panic Kernel. De plus mais mieux vaut peut être ouvrir un poste dédié, je ne suis pas sûr que l'usb3 soit vraiment pris en compte chez moi, j'ai constaté pour un même dossier à copier, 2 fois moins de temps sous windows.e seul réel pb que j'ai rencontré jusqu'ici est un panic kernel figé en écran console avec comme seule solution de redémarrer, survenu déjà 3 fois après avoir voulu retirer un disque dur externe usb (1To Iomega HDD) ; pourtant à chaque fois je clique bien sur "retirer le volume sans risque".