[supprimé]
Et pas qu'un peu ! Si j'avais pas de /home séparé je serais bien dans la misère tous les 6 mois...Valdes wrote:Ok, c'est pratique lors d'une réinstallation
Et pas qu'un peu ! Si j'avais pas de /home séparé je serais bien dans la misère tous les 6 mois...Valdes wrote:Ok, c'est pratique lors d'une réinstallation
Tiens moi au courant, je suis intéressé :-Dmadko wrote: Aller je vais aller embeter les forums windows pour installer mon windows 7 sur du BTRFS.
Démarrer usur un LiveCD pour intervenir sur un LVM ? Ben vl'a autre chose...Valdes wrote:J'aime pas vraiment le LVM (bien que je l'utilise et que j'en suis très content), faut démarrer sur un Live pour changer un truc...
Le ntfs ne gère pas les user:groupes à ma connaissance donc bonjour les failles de sécurité entre utilisateurs...madko wrote:Surtout que bon NTFS c'est supporté par fuse, donc bonjour les perf!
c'est parqu'on parlait de modification sur /trasher wrote:Démarrer usur un LiveCD pour intervenir sur un LVM ? Ben vl'a autre chose...Valdes wrote:J'aime pas vraiment le LVM (bien que je l'utilise et que j'en suis très content), faut démarrer sur un Live pour changer un truc...
Je pense que vous avez loupé quelque chose ; l'inttérêt de LVM, c'est justement et entre autres de pouvoir faire beaucoup de manipulations à chaud (cf. http://blog.famillecollet.com/post/2009/07/15/LVM-c-est-quand-même-bien).