• Le comptoir du libre
  • Aidons gratuitement la recherche médicale/Lutte contre le cancer & autres maladies (domaine public)

Vive la team Fedora france

On est sous la barre des 2000 en team ranking. Vivement les 1000 WU 😉

A plus

Team Fedora france
Eh bien voila, je me joins a la communauté en mettant mon
pc a contribution hop hop

Edit : je pensais que ca bugué mais en fait non
Et bien à vrai dire tout me semble normal...
En tout cas j'ai exactement le meme affichage.
En fait, l'évolution apparait à chaque frame finie : après 1/4 d'heure ou 1/2 heure (fonction du PC...), il t'affichera que la première frame est finie....et ainsi de suite !
Voilà voilà !
Oui Ecco ca fonctionne bien, en fait quelques secondes aprés
avoir posté j'ai entendu mon ventilo s'affoler donc ca
calcule bien :-D
Il y a une chose que je trouve dommage, c'ets que la team fedora ne se soit pas jointe a la team france (team 51, comme le pastis), pour prendre part au concours des mini-teams...

Sinon effectivement, le gnome monitor est faché avec folding, il ne le trouve jamais a 100%, même toujours à 0% comme la plupart de smes applications... bug du monieur?

Ah ouais, sinon pour les scépitques, pour burner/tester un cpu, un combo folding+prime/superpi (folding pour faire chauffer, prime pour vérifier la stabilité) est bien plus éfficace qu'un occt ou n'importe quoi d'autre!
je met entre 8 et 10 minutes par frame, ca parait interminable
quand même :-o

je le laisse tourner toute la nuit pour voir ce que ca
va donner:hammer: a demain , bonne nuit a vous.
Allez je m'y met aussi, mon premier fait 50000. C'est déjà bien long...

Enfin ça ne me gêne pas le pc tourne toute la nuit !

Voilà à vous les studios 😉
Perso entre 4.30 et 5.30 par frame, selon ce qui tourne sur mon pc...
Après y'a des grosses vu avec peu de frames où je tourne à 20mn...
15 jours plus tard
Je viens de recevoir un WU de 3.750.000 ....
3 mois plus tard
Je viens de repenser à ce programme qui tourne depuis un moment chez moi sur mon serveur.
C'est juste un pti UP, pour que les nouveaux découvrent ce soft.
Je rappelle aussi que fedora-france à une équipe dont le numéro est 44798.
24 jours plus tard
Comme l'union fait la force et que c'est pour la bonne cause, je rejoint l'equipe :-D

Par contre, je voulais savoir , il faut le lancer manuellement chaque fois que l'on demarre le pc ou des lors que le programme est configuré il se lance automatiquement ???

Edit : apparement c'est expliqué dans les pages precedentes, ca m'apprendra a pas lire les posts :-?
2 mois plus tard
Voila,je viens de commencer, et je suis pas pres de rejoindre l'equipe (j'ai cru comprendre qu'il fallait terminer le premier pour y figurer)...

25.000.000 de frames !!!!

EDIT : finalement ca va, il en a fait 250.000 en 20 minutes :-D

Au fait, comment vous faites pour savoir combien de ressources il utilise ?
10 jours plus tard
J'ai fini mon premier WU :-D

Ca y est je dois etre dans l'equipe 🙂

EDIT : Ben non, pas encore 😢

EDIT : Et apres un premier WU de 10.000.000 de steps, en voici un de 500.000... va etre plus rapide celui-la :-P
5 mois plus tard
Bon ben c'est installé ... je vais faire mon premier WU j'en ai reçu un de 1.000.000 de steps =) On va voir ce que ça donne =)
J'ai arrêté d'utiliser F@~ dès que j'ai eu une carte mère qui permet de ralentir la vitesse du ventilateur en fonction de la température du processeur.
5 mois plus tard
Et voila,
j'ai mis mes 2 ordi sur le coup (c'est difficile à trouver le coup d'un ordinateur, surtout portable).

j'ai installé la version win (l'ordi familial, ne m'en voulez pas... 🙂) elle est pas mal il y a même une anim de la molécule, c'est pas du H2O

Est-ce qu'il y a un logo au fait ?
6 jours plus tard
Tiens je vais passer sur la team Fedora, plutot que team 0...

Par contre je suis pas trop d'accord avec l'idée de changer le checkpoint. C'est juste le temps de save entre chaque pas ou il crée un fichier .chk, donc 15 min c'est largement suffisant, il suffit de couper son ordi en n'oubliant pas de fair un shutdown pas trop violent du processus pour qu'il créé le checkpoint même s'il est pas arrivé au bout du temps.
un mois plus tard
en fait y a un truc marrant, il mange 100% de mon 3500+ mais avec le frequence scalling bloqué à 1000mhz... enfin ça fonctionne 🙂

edit: nan en fait j'ai rien dit, il a suffit que je réduise konqueror pour qu'il passe à 2200mhz tout va bien
6 jours plus tard
Je rejoins aussi l'équipe

Edit: 1% toutes les 9 minutes, core2duo powa :hammer:
un mois plus tard
Apsu wrote:Je rejoins aussi l'équipe

Edit: 1% toutes les 9 minutes, core2duo powa :hammer:
Si c'est la première unit c'est normal, ça permet de faire une sorte de benchmark, à ce moment là quand il voit un bon processeur si tu as autorisé les larges unit il va en envoyer de plus grosses (300-400 000 steps).
Après tout c'est de la Dynamique Moléculaire plus y'a de pas plus le pliage est représentatif :-D