Lichi
1% en 20 min tu as de la chance..... soit tu as une machine puissante, soit tu es tombe sur un "petit" mdr
La suis a 1% pour 1h sur un 2400+..... deprime.... lol
MrTom
Comment on fait pour être dans la liste de l'équipe sur le site?? o.O
Lichi
Tu rentres dans l'equipe a partir du moment ou tu as complete un WU (work unit).
A moins que tu aies oublie dans la configuration de specifier le numero de l'equipe.....
Fedora
1°/ Tu installes le programme sur ton Linux (attention à bien enregistrer le numero d'equipe 44798)
2°/ Tu laisses ton processeur calculer ton 1er WU (work unit)
Et lorsque Folding@Home aura renvoyé les résultats du calcul au serveur : tu feras partie de l'équipe 🙂
@ bientôt
Fedora
C'est cool les gars : on monte ... ca bosse fort ! :hammer:
Vive la Team !
@+
lilpitt
Salut,
Ca a l'air très bien comme démarche, dès que mon pc perso est remis en état je vous rejoins 🙂
Fedora
Tu seras le bien venu lilpitt 🙂
c3r3b3llum
bjr
je rejoint l'equipe ....
oula j'ai ptete mal comprit mais je croi que je suis tomber sur un gros poisson !!
1000 frames a faire et 30 min par frame sa fai bcp !
bonne journee
Fedora
Alors bonne pêche c3r3b3llum 😉
et bienvenue à toi dans l'équipe
mikaoul
salut,
quelqu'un sait comment reconfigurer Folding... ?
En fait, lorsque je le lance et que je fais autre chose (je surfe, lis mes e-mails, je télécharge etc...) mon CPU est à 100%.
Au bout d'un moment, mon PC ralenti, sans aucunes raison: par exemple les pages web mettent du temps à s'ouvrir,...
Et dès que j'arret Folding, tout marche bien. 🙁
Donc j'aimerai bien baisser la priorité de Folding.
voilà voilà
Lichi
Salut,
a mon avis c'est pas un pb de priorite, puisque F@H tourne avec une priorite de 19 (la plus basse possible).
Si j'etais toi je regarderai du cote de la temperature du cpu en ces temps chaud.......
mikaoul
ben la température est correcte 45° environ.
Et puis lorsque j'arret Folding, la consommation CPU redescend.
pingoomax
Regarde un des premiers post sur ce fil.
Il explique comment lancer le mode config.
Mets ton en priorité Idle (Tout est prioritaire face à FAH).
Normalement ca devrait resoudre ton probleme.
mikaoul
merci,
j'ai pas trouvé sur le forum, mais en fait j'ai tapé ./FAH502-Linux.exe -help
et il faut utiliser l'option -config
voilà, merci,
je teste maintenant.
mikaoul
bon ben apparemment avec Idle ca ne marche pas: je suis toujours à 100% 🙁
pingoomax
Que l'utilisation de ton CPU soit à 100% c'est normal.
La proprieté IDLE, utilise toute la capacité de calcul inactive, mais FAH cede cette capacité(/ou partie) des qu'un programme en requiert.
As-tu toujours ce probleme de ralentissemnet?
Fedora
Pingoomax a raison, F@H (si tu l'as configuré en Priorité Idle) laisse la ressource CPU disponible pour les appli avant meme de l'utiliser pour le calcul de la proteine.
Mon CPU est aussi à 100 %, mais cela ne gêne en rien ma navigation ou autre affichage sur linux. Il m'arrive cependant d'avoir un léger ralentissement (2 secondes) lors de l'inscription en local du frame qui vient d'etre fait.
Mais autrement : tout est fluide ...
mikaoul
ah d'accord, j'avais pas compris comme ça.
Ben oui en fait je n'ai plus de ralentissement.
merci
Flik
Salut, c'était juste pour dire que je venais de m'inscrire à votre team. Je connaissais déja ce petit logiciel sous windows, ca fait plaisir de le retrouver sous linux 😃
++
Fedora
Bienvenu Flik