oui, j ai touche un peu a tout et essaye les differentes soties, mais ca ne donne rien.
pour le son, tout est ok. alsamixer m a aide a regler ce probleme:)
J'ai installe fedora 14 avec un live cd, comme vous le savez a part l anglais, il n y a pas d autre langue sur le live cd.y a t il un moyen d avoir le language-pack-fr? et les pilotes de openchrome pour activer les effets 3D si c est possible.
merci d avance:)
uture wrote:pour le son, tout est ok. alsamixer m a aide a regler ce probleme:)
J'ai installe fedora 14 avec un live cd, comme vous le savez a part l anglais, il n y a pas d autre langue sur le live cd.y a t il un moyen d avoir le language-pack-fr? et les pilotes de openchrome pour activer les effets 3D si c est possible.
merci d avance:)
Installe si ce n'est déjà fait le paquet system-config-language et lance la commande du même nom. Quant à tes pilotes, voir ma première réponse...
Le probleme de langue aussi est regle:), en ce qui concerne le son je me ss un peu vite rejouit, si je redemarre mon ordi, le son revient a zero, je dois encore configurer "alsamixer"; et souvent le haut paleur crache a tel point qu on entend plus le son, il me faut desactiver le son dans "preferences du son" et reactiver pour que ca puisse marcher:(
Cette astuce de la doc ne fonctionne plus???
    (obsolète à partir de Fedora12)Problèmes de volumes sonore :
        Première solution : 

taper alsamixer -c 0 en ligne de commande
Et utilise gmixer à installer.