Bonjour mes amis,
J'utilise la Fedora 12, j'ai installer le nouveau oOo 3.2 mais ca marche pas, Il s'exécute pas! Mais l'ancienne marche tres bien
Je pense que le probleme c'est qu il ya deux version de l openoffice en meme temp.
Et maintenant je veux desinstaller les deux version puis reinstaller la nouvelle.
Pouvez vous me donner les commandes adéquats !!
Bonjour,

La version 3.2 d'OpenOffice.org est disponible dans les versions actuellement maintenus de fedora, je t'invite donc à passer à Fedora 14.

Si toute fois tu tiens quand même à rester sur fedora 12, le sujet a déjà été abordé :

Peut-être qu'il existes d'autres solutions pour installer OOo 3.2 maintenant, mais je n'en sais pas plus.

Bonne chance.
Ah oui, et pour répondre à ta question, la commande
yum remove openoffice.org-core
tapée en root devrait supprimer l'ensemble de la suite OOo. Mais je te conseil quand même de bien vérifier quels sont les paquets désinstallés avant d'effectuer la désinstallation. Tu n'as, de plus, pas l'air très à l'aise avec l'utilisation de yum, je te renvoie donc à la documentation ici.
Merci Bcp Jypaigue !!
C'est fait !! il est desinstallé
J'ai deja testé ces commande mais dans le "su" jai oblié la "-"
🙂
Mais le probleme et tjr present le nouveau oOo s'execute pas
Mais le probleme et tjr present le nouveau oOo s'execute pas
Tu crois qu'on peut t'aider avec ça ?
Il se passe quoi *exactement* ?
Que fais-tu ?
Que vois-tu ?

Donne nous des détails 🙂
En gros, lorsque tu le lance via la ligne de commande, que te retournes-t-telle comme erreur ?