Bonsoir,
depuis l'installation de Fédora14, il y a quelques petits problèmes de lenteur qui n'existaient pas avant (au momant du log, quelqgois entre 5 et 10 s pour que je puissse rentrer le mot de passe, des sauvegardes lantes avec gedit, ...). Rien de bien méchant sauf après une veille. Si je quitte l'ordinateur pendant un petit moment (1h par exemple) à mon retour : s pour le ùmot de passe et après je ne peux rien faire : il faut au moins s - min à l'ordinateur pour réagir au moindre click (rien que pour fermer et/ou ouvrir une fenêtre ...)

Si quelqu'un a une idée ?...

Merci

Maurice

(packard bell amd64, ati HD 4250)
Je suis un peu dans la même situation que toi:

- Lorsque l'écran de login apparait, l'encart pour se logguer apparait mais avec des a-coups, et parfois même mon image perso de session ne s'affiche pas. malgré ce lag j'ai jamais de problème pour me logguer.

- La navigation et les effets de bureau ( driver nvidia + compiz ) étaient "pénibles " lors du passage a F14. Après une mise a jour, tout est rentré dans l'ordre pour les effets de bureau comme sous F 13. par contre bizarrement mon navigateur de fichier laggue, uniquement lorsqu'il explore ma partition perso et que le dossier est présenté en liste ( au lieu d'icones ). Bizarre. Y'a t-il un rapport avec le lag du login ?

Bref, toujours est-il que si ce ne sont que des petits soucis mineurs, ces détails me font regretter F13 (une magnifique réussite au passage, on verra pour la 14). F14 semble plus "lourd".

Tu as fait une toute nouvelle install ? Moi c'est un upgrade via DVD (x86_64)

Acer Aspire 5738Z/Pentium T4200 Dual-core/Nvidia G105M
Tu as mis en "suspend to RAM" ou "suspend toDisk" ?

Une "solution" est parfois un logout/login, mais bon, c'est lourd.
Bonjour,

@Batmachine : les problèmes que tu décris, c'est axactement ça ...
Batmachine wrote:Tu as fait une toute nouvelle install ?
Non, sur un nouvel ordinateur, j'ai installé F13 à partir du live CD (je n'avais pas celui de F14 disponible) puis une upgrade.
kowalsky wrote:Tu as mis en "suspend to RAM" ou "suspend toDisk" ?
J'avoue ne pas comprendre!
kowalsky wrote:Une "solution" est parfois un logout/login, mais bon, c'est lourd.
Ca peut effectivement permettre d'éviter un reboot.

Merci de vos réponses

Maurice
Quand tu mets en "suspend to RAM", ton systeme balance tout ce qui relatif à ta session dans un endroit de la RAM, et s'eteint presque. Ta RAM n'est pas effacé car tu es en veille.

Pour le "supend to Disk", c'est presque pareil, mais les info son stocké sur le disk, c'est plus long(mais plus sur).

Parfois, le suspend to disk est un long.