Moi ça fonctionnait très bien en 32 (même si effectivement c'est le processeur qui est en 64 bits mais ça je le sais).
Alors j'ai un laptop (la config est décrite dans ma signature).
Dans /var/log/messages j'ai :
Nov 26 18:38:39 Big-laptop kernel: [ 1200.224070] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to disable radio.
Nov 26 18:38:39 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now disabled by radio killswitch
Nov 26 18:38:40 Big-laptop kernel: [ 1200.756557] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to enable radio.
Nov 26 18:38:40 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now enabled by radio killswitch
Nov 26 18:38:40 Big-laptop kernel: [ 1201.289039] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to disable radio.
Nov 26 18:38:40 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now disabled by radio killswitch
Nov 26 18:38:41 Big-laptop kernel: [ 1202.034522] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to enable radio.
Nov 26 18:38:41 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now enabled by radio killswitch
Nov 26 18:38:41 Big-laptop kernel: [ 1202.460513] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to disable radio.
Nov 26 18:38:41 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now disabled by radio killswitch
Nov 26 18:38:43 Big-laptop kernel: [ 1203.738481] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to enable radio.
Nov 26 18:38:43 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now enabled by radio killswitch
Nov 26 18:42:16 Big-laptop kernel: [ 1417.538356] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to disable radio.
Nov 26 18:42:16 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now disabled by radio killswitch
Nov 26 18:42:27 Big-laptop kernel: [ 1427.979477] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to enable radio.
Nov 26 18:42:27 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now enabled by radio killswitch
Ca c'est ce qui ce passe quand j'appuie 8 fois sur l'interrupteur de ma carte wi-fi (qui ne daigne pas s'allumer en rouge comme c'était le cas auparavant avec F13).
minimousse wrote: Alors j'ai un laptop (la config est décrite dans ma signature).
Fedora 14 Laughlin x86_64
Intel Core 2 Duo 2.10 Ghz
Nvidia Geforce 9600 Gs 512 Mo
4 Go Ram DDR 3
C'est quoi comme laptop ?
minimousse wrote: Nov 26 18:42:27 Big-laptop kernel: [ 1427.979477] iwlagn 0000:05:00.0: RF_KILL bit toggled to enable radio.
Nov 26 18:42:27 Big-laptop NetworkManager[1304]: <info> WiFi now enabled by radio killswitch
D'un point de vu OS, il semble que ton wifi soit bien enable et ce même si ta diode ne s'allume pas en rouge....

Quand tu es dans cet état "enable" est-ce que ta carte wifi apparait en tant wlan0 si tu passes la commande ifconfig ?
Sur mon laptop, il y a aussi des soucis avec les *wmi et rfkill :
Lorsque j'appuye sur le bouton physique pour arrêter le wifi : cela fonctionne parfaitement. Mais lorsque je ré-appuie sur le même bouton pour remettre en route le wifi ... cela ne fonctionne pas.

Il semble que cela soit similaire sur ta machine, au vue des logs.

Essaie donc de regarder la configuration du module wmi (ici c'est hp_wmi, sur un HP, cela peut être aussi acer_wmi sur mon netbook, qui a le même soucis)

La solution temporaire est de virer ce module lors du boot. Pour ma part je vais regarder comment ils font chez M******a parceque sur mon laptop et sur mon netbook, ils le font fonctionner correctement depuis la version spring, celle juste avant avait le soucis aussi. Et je note que tu dis que sur Fedora 13 tu n'avais pas ce soucis.

Donc, temporairement, tu peux faire cela :
identifie le wmi :
lsmod |grep wmi
renseigne le fichier
/etc/modprobe.d/blacklist.conf
pour mettre ce module en liste noire au boot

Ou alors, plus simple encore, on n'utilises plus le bouton pour couper/allumer le wifi 🙂 (car de toutes façons, dessous, ça ne change rien niveau économie d'énergie : cliquer sur "activation wifi" dans network-manager revient au même)

??
En cherchant sur bugzilla je ne trouve pas de bugs report à ce sujet (du moins seulement sur fedora 12, qui est loin du sujet aujourdhui 🙂 )

Et puis je modère les propos ci dessus, en apportant des éléments :

_ Cela ne fonctionne pas *tout seul*, mais cela fonctionne :
la désactivation par le bouton fonctionne
la réactivation renvoit un "kernel: [ 4766.665308] HP WMI: Unknown response received" et juste après un "<info> WiFi now enabled by radio killswitch" (donc exactement comme tes logs, minimousse)

Donc cela fonctionne très bien à ce niveau (sur ma machine), cela être plutot du côté de NetworkManager donc, qu'il y a un soucis : il ne tiens pas compte de l'information, ou ne la voit pas, ou n'est pas informé. Et du coup, il faut faire :
_ réactivation par le bouton
_ puis cliquer sur "activer le réseau sans fil" dans network manager

Et hop.

Vraiment rien du tout 🙂

-> ça ferai pareil chez toi, minimousse, avec les mêmes manips ?
dans

administration => reseau

quel est le statut de ta carte wifi, et l'option activer au demarrage est elle cocher ?
ainsi que gerer par tous les utilisateurs...
Donc je vais répondre à tous le monde dans l'ordre :
Ma config : Acer 8930
Pas de wi-fi en wlan0 quand j'appuie sur l'interrupteur.
J'ai pas fait les blacklists pour l'instant, mais je fais un premier test en activant avec system-config-network, mon périphérique wlan0, qui apparaît en ce moment comme désactivé.
Bon alors j'ai tout testé (le blacklistage aussi).
Sinon, quand avec system-config-network je fais "activer le périphérique wlan0 au démarrage", quand je reboot, il apparaît toujours comme désactivé.
Quand je fais ceci mon interrupteur s'allume :
[root@Big-laptop Big]# service network restart
Arrêt de l'interface eth0 :  État du périphérique&nbsp;: 3 (déconnecté)
                                                           [  OK  ]
Arrêt de l'interface loopback :                            [  OK  ]
Activation de l'interface loopback :                       [  OK  ]
Activation de l'interface wlan0 :  Error for wireless request "Set Mode" (8B06) :
    SET failed on device wlan0 ; Invalid argument.

Définition des informations IP pour wlan0. échoué. Aucun lien n'a été trouvé. Vérifier le câble ?
                                                           [ÉCHOUÉ]

Et si je l'éteins, je ne peux pas le rallumer (sauf si je refais un service network restart).
Normalement je suis censé détecter la wi-fi de mon voisin, mais là apparemment, ça ne fonctionne toujours pas.
9 jours plus tard
Toujours pas moyen de faire tourner la wi-fi.
C'est vraiment ennuyeux pour télécharger quand on est en plein milieu des champs ^^
Là je ne suis pas chez moi, mais ce soir je les poste.
Je m'excuse pour le délai, mais je peux enfin poster le ifconfig et le dmesg :
ifconfig après service network restart (avant wlan0 n'apparaît pas dans ifconfig)
wlan0     Link encap:Ethernet  HWaddr 00:22:FA:09:3F:D0  
          UP BROADCAST MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
          TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
          collisions:0 lg file transmission:1000 
          RX bytes:0 (0.0 b)  TX bytes:0 (0.0 b)

dmesg
[  117.593300] ADDRCONF(NETDEV_UP): wlan0: link is not ready
Voilà, je comprends pas pourquoi ça fait ça, alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant (j'ai la même machine depuis un an et demi, et j'ai commencé avec une Fedora 11, puis une 12, puis une 13, en passant par une OpenSuSE 11.3, et enfin une Fedora 14, mais en 64 ce coup-ci)
12 jours plus tard
J'ai enfin la wi-fi, mais j'ai pas compris pourquoi ^^
En fait, pour tester ma carte wi-fi, j'ai créé un réseau ad-hoc, après avoir fais un petit service network restart (seule manip à présent permettant d'allumer ma carte wi-fi). Jusque là tout fonctionne, je détecte le réseau à partir d'une machine distante. Je peux alors éteindre et rallumer la carte wi-fi, mais au rallumage, plus de réseau wi-fi, et impossible de se connecter dessus depuis la machine distante, bien qu'il soit encore visible.
Donc là, ultime service network restart, ooops, plus d'interface eth0, ni de wlan0 ^^
Reboot, et hop tout marche comme avant ^^
Allez comprendre...
Reboot encore une fois, pour voir ?