Preupgrade effectué aujourd'hui!
Ça marche nikel!
Un peu long cela dit!!!!!!!
Presque 6 heures!
Ça marche nikel!
Un peu long cela dit!!!!!!!
Presque 6 heures!
Bonjour Fifi,Fifi wrote:Problème relaté là : https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=623742 et solution au Comment 25 du message, mais aussi sur ce forum, entre autre là : # 19 : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=50154GeorgesLours et Joe007 wrote:"ImportError: /usr/lib64/python2.7/site-packages/ixf86configmodule.so: undefined symbol: xstrtokenize [ÉCHOUÉ]"
Bonjour Mongos,Mongos wrote:Bonjour,
Fedora a toujours été une distribution qui va de l'avant, ce qui fait que le cycle de 6 mois est important pour rester cohérent avec la volonté de progression technologique. Mais rien n'empêche les utilisateurs de garder sa version un an (là j'écris à partir d'une f12)
Il est vrai que les versions posent quelques soucis sur les premières semaines. Mais après ces problèmes sont globalement corrigés, et permettent d'avoir un système stable et fonctionnel. Donc en gros, rien n'empêche l'utilisateur d'attendre quelques jours au moins après la sortie de f14.... Rien n'est imposé.
Après, si le fait de voir mettre à niveau au moins tous les ans ne convient pas...il peut être intéressant de regarder les distributions à long support, comme centos. Chaque distribution a ses spécificités, qui conviennent ou non à chacun. Ça c'est à chacun de voir ses besoins, et de choisir en fonction.
Cordialement
Salut Joe007,Je suis un amateur de Linux, des Linux mais effectivement je ne suis pas et je ne serai jamais un inconditionnel d'une et d'une seule distribution. Ce serait me fermer à la pluralité et à la diversité de ce merveilleux monde...
A chacun ses choix tant qu'on respecte le(s) choix des autres et réciproquement...
Section "Files"
ModulePath "/usr/lib64/xorg/modules/extensions/nvidia"
ModulePath "/usr/lib64/xorg/modules"
EndSection
qui, chez moi n'y étaient pas.[root@joe Téléchargements]# yum localupdate --nogpgcheck xorg-x11-drv-nvidia-260.19.12-4.fc14.2.x86_64.rpm xorg-x11-drv-nvidia-libs-260.19.12-4.fc14.2.x86_64.rpm
= = = = =
Lancement de la transaction
Mise à jour : 1:xorg-x11-drv-nvidia-libs-260.19.12-4.fc14.2.x86_64 1/4
Mise à jour : 1:xorg-x11-drv-nvidia-260.19.12-4.fc14.2.x86_64 2/4
Nettoyage : 1:xorg-x11-drv-nvidia-libs-260.19.12-3.fc14.x86_64 3/4
Nettoyage : 1:xorg-x11-drv-nvidia-260.19.12-3.fc14.x86_64 4/4
Mis à jour:
xorg-x11-drv-nvidia.x86_64 1:260.19.12-4.fc14.2
xorg-x11-drv-nvidia-libs.x86_64 1:260.19.12-4.fc14.2
Terminé !
Et BINGO, l'affichage s'est vraiment refait une jeunesse à toute épreuve. J'ai maintenant exactement la même et excellente fluidité que sous F13 !Salut Joe007,Joe007 wrote:Bonjour,
Alors CAIRO-DOCK sous F14 64-bits ?
J'ai résolu mon souci en surfant sur la toile...
=> Il faut désactiver l'Applet SWITCHER dans GLX-Dock car c'est lui (sur mon DV8) qui plante et réinitialise l'affichage du pilote propriétaire nVidia v.260.19.12 mais aussi ma session !
En attendant que la nouvelle version de GLX-Dock soit disponible dans les dépôts de F14...
-> Cairo-Dock version actuelle 2.13-9.
=> Cairo-Dock dernière version 2.2.0-4 où le souci semble corrigé.
Pour en savoir plus:
- Site de Cairo-Dock (francophone)
- GLX-Dock - Problèmes récurrents
Bonne continuation.
Pour Cairo-dock, quand je l'ai installé dans F 14, j'ai remis le dossier cairo-dock situé dans /home/Fifi/.config de ma F 13 dans mon /home/Fifi/.config de ma nouvelle F 14, ce qui fait que j'ai gardé mes paramètres personnels sans devoir tout refaire. Je n'avais donc pas l'Applet Switcher. Penses-y pour F 15 !Joe007 wrote:Bonjour Fifi,
Ben que oui que je suis content...
Toi tu utilises Cairo-Dock depuis déjà un temps certain, moi c'était ma 1ère expérience et l'Applet Switcher est présent par défaut.
Donc tant que l'on a pas compris le pourquoi du comment, on est comme une andouille !
Question à cent sous:
Sais-tu comment mettre le correcteur orthographique en français au lieu d'anglais sur le forum (sous Firefox) ? J'ai presque tout de souligné en rouge !
Bonne continuation.
Alors là, j'y connais que dalle ...! Désolé. Ouvre un autre fil, on ne sait jamais.Joe007 wrote:Add: MAO ? Musique assistée par ordinateur et aussi DAW (Digital Audio Workstation) ?
Je ne trouve pas de partie spécifique à la MOA - DAW sur le forum mais un peu par ci et par là ? Par contre j'ai bien trouvé la doc. Musique - Fedora en PDF.
J'aimerais bien pouvoir partager avec d'autres accros du Beat, du Midi, de la partition en clé de Sol, etc. !
Ai-je râté quelque chose ?