@Pikachu_2014
je m'en doutais, mais il fallait bien trouver un point négatif.
pour ce qui est de évolution, je me suis réjouis trop vite, encore des crashs à noter lors d'envois de pièces jointes.
d'ailleurs à ce propos, lorsqu'un bug est récurent d'une version à l'autre (f13 F14), doit-on faire un rapport de bug pour chaque, ou le fait d'en avoir fait un sous F13, est suffisant pour qu'il soit suivi sous F14, ou alors tout cela est completement deconnecté...
sinon autres points noirs:
avogadro qui plante au démarrage
hormis le récurent problème de déclaration de variable ( LANG=C LC_ALL=C et LC_NUMERIC=C) qui n'est pas corrigé, la fonction de téléchargement de pdb sur la databank ne fonctionne plus.
j'ai l'impression que le passage à python 2.7, se fait dans la douleur.
je m'en doutais, mais il fallait bien trouver un point négatif.
pour ce qui est de évolution, je me suis réjouis trop vite, encore des crashs à noter lors d'envois de pièces jointes.
d'ailleurs à ce propos, lorsqu'un bug est récurent d'une version à l'autre (f13 F14), doit-on faire un rapport de bug pour chaque, ou le fait d'en avoir fait un sous F13, est suffisant pour qu'il soit suivi sous F14, ou alors tout cela est completement deconnecté...
sinon autres points noirs:
avogadro qui plante au démarrage
The _C_API object in the sip python module is invalid.
Could not initialize SIP API !
terminate called after throwing an instance of 'boost::python::error_already_set'
Abandon (core dumped)
des problèmes avec Coot.hormis le récurent problème de déclaration de variable ( LANG=C LC_ALL=C et LC_NUMERIC=C) qui n'est pas corrigé, la fonction de téléchargement de pdb sur la databank ne fonctionne plus.
j'ai l'impression que le passage à python 2.7, se fait dans la douleur.