Bonsoir,
j'ai voulu installé les drivers nvidia sur ma Fedora 14 qui tourne avec un noyau 2.6.35.6-36.fc14.i686.PAE (le 2.6.35.4-28 fait planter mon EEEpc au démarrage, bug déjà remonté)
J'ai installé les akmods car les kmods ne sont évidement pas encore dispos.
J'ai donc réalisé la procédure habituelle de la doc en installant akmod-nvidia au lieu de kmod-nvidia puis j'ai blacklisté nouveau et enfin reboot.
Or au redémarrage, les modules ne sont pas recompilés et j'ai ce message d'erreur:
Merci beaucoup
j'ai voulu installé les drivers nvidia sur ma Fedora 14 qui tourne avec un noyau 2.6.35.6-36.fc14.i686.PAE (le 2.6.35.4-28 fait planter mon EEEpc au démarrage, bug déjà remonté)
J'ai installé les akmods car les kmods ne sont évidement pas encore dispos.
J'ai donc réalisé la procédure habituelle de la doc en installant akmod-nvidia au lieu de kmod-nvidia puis j'ai blacklisté nouveau et enfin reboot.
Or au redémarrage, les modules ne sont pas recompilés et j'ai ce message d'erreur:
Checking for module nvidia.ko: [OK]
Enabling the nvidia driver: Traceback (most recent call last):
File "/usr/sbin/nvidia-config-display", line 28, in <module>
import livnaConfigDisplay.ConfigDisplay
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/livnaConfigDisplay/ConfigDisplay.py", line 29, in <module>
import xf86config
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/xf86config.py", line 1, in <module>
import ixf86config
ImportError: /usr/lib/python2.7/site-packages/ixf86configmodule.so: undefined symbol: xstrtokenize
Je suis passé à coté de quelque chose ou c'est le paquet qui a un problème?Merci beaucoup