Bonjour,
La question est peut-être simpliste mais j'ai depuis l'installation de Fedora 13 et en utilisant firefox 3.6.10 en français beaucoup de mots soulignés en rouge dans ce forum par exemple
Bonjour,
La question est peut-être simpliste mais j'ai depuis l'installation de Fedora 13 et en utilisant firefox 3.6.10 en français beaucoup de mots soulignés en rouge dans ce forum par exemple
En effectuant la copie de mon message pour le mettre entre /code presque tous les soulignements ont disparus sauf "Bonjour" mais reviennent ensuite.
Habituellement c'est un problème de correcteur orthographique mais j'ai bien la version française installée classique et réforme 19990 en 3.8.
Alors docteurs quelle est le médicament a utiliser ?
Merci d'avance
A+
Quand tu fais clic droit>langues sur une zone de texte, c'est bien le français qui est sélectionné?
Merci gregOire,
Je ne connaissait pas cette manipulation, elle fait quoi ?, juste pour ce forum ou bien pour toute utilisation de firefox
Merci
C'est le choix de la langue dans le correcteur orthographique de firefox, c'est pour tous les sites...
Donc, l'installation de firefox en français et celle du dictionnaire français ne suffit plus, c'est vrai que dans les versions antérieures, de mémoire, dans les préférences il y avait un onglet orthographe à choisir.
Bon c'est les évolutions. Manipulation a se rappeler.
Merci à vous
Oui et je préfère comme ça personnellement, car je poste sur des forums en anglais parfois. Le mieux serait que ff mémorise sur quel site il doit utiliser quelle langue.
2 mois plus tard
Salut

Merci pour l'astuce , ça faisait un petit moment que je cherchais 🙂.

@+