On c'est croisé plus d'une fois, tu nous manqueras. Au-revoir Souley.
Je n'ai que rencontré Souley que peu de fois à l'occasion de différentes rencontres de Fedora-Paris et les install party. Mais à chaque fois, il était toujours là avec sa joie de vivre, ses anecdotes pétillantes sur son boulot, sur son passé du milieu warez, qui mettaient de la vie, de entrainement dans les discussions. Souley, tu nous manqueras. Repose en paix.
Désolé de l'apprendre ! Il continue d'exister par le travail qu'il a fait pour la communauté. Toutes mes pensées à la famille.
C'est une bien triste nouvelle, mes sincères condoléances à sa famille.
Merci Souley pour ton dévouement au libre et à Fedora
Moi non plus , je ne le connaissais pas.
Toutes mes condoléances à lui et sa famille . J'ai appris la nouvelle grâce au bandeau sur le site.
Bien triste nouvelle. (en plus d'autres, personnelles. Bref, c'est un week-end pourri)

Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. Bien bel hommage que le bandeau sur le site.
connaissant particulièrement bien ce sujet malheureusement, que dire, je ne le connaissait pas mais.

Courage à toute la famille, toutes mes condoléances.

romain
Je ne le connaissais pas.
Toute mes condoleances a sa famille et ses proches.
je découvre l'info
Désolé pour le retard
Toutes mes condoléances à sa famille.
Cela nous rappel que derriére chaque pseudo, il y a un coeur qui bat.
Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu'à ses amis.
toute mes condoléances à la famille aussi
Mes sincères condoléances pour une personne qui faisait partie intégrante du canal, et de la vie de fedora-fr.
Je ne me souviens pas de l'avoir croisé sur le forum, mais ça fait toujours bizarre d'apprendre quelque chose comme ça, là !

Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Eh bien que c'est triste et mes condoléances aussi à la famille.

Personne ne peut nous en apprendre davantage sur ce qui lui est arrivé ?
Mes sincères condoléances à sa famille.
13 jours plus tard
Toutes mes condoléances à la famille de Souley. Je ne le connais pas personnellement, ses contributons seront toujours présentes dans la communauté.