Bonsoir à tous,

C'est avec une grande amertume que je viens vous annoncer le décès de
Souleyman Douar, un de nos ambassadeurs.

Bien qu'on ait appris cette bien triste nouvelle aujourd'hui, il nous a
quitté le 31 aout dernier à même pas 30 ans.

Très connu pour divers rôles dans la sécurité réseau et le logiciel
libre, c'est surtout sa gentillesse et sa bonne humeur que nous
garderons en mémoire.

Au revoir Souley
C'est avec émotion que je présente mes sincères condoléances à sa famille et à toute la communauté Fedorienne.
Je ne le connaissais pas mais toutes mes condoléances à ses proches & sa famille.
Je ne le connaissais pas non plus, mais toutes mes condoléances à sa famille et amis.
Pas rencontré tant que ça, mais tout de suite sympatique.
Très triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Toutes mes condoléances à sa famille et amis...
Je ne le connais pas non plus,
mais mes condoléances à sa famille et ses proches.
Super hommage que le bandeau "Au revoir Souley" sur la page d'accueil du site...
J'espère simplement que tous ceux que cela concerne puissent le voir...
C'est une bien triste nouvelle. Je ne l'ai pas rencontré mais je pressente mes condoléances à sa famille et ses proches. Que Dieu ai pitié de son âme.
Je ne le connaissais pas mais également mais je présente tout de mes condoléances à sa famille et à ses proches.

ok
Même pas 30 ans, c'est terrible de partir si jeune ...
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches.
Toutes mes condoléances à sa famille et amis
Bien triste nouvelles en effet,je lui dedie une bénédiction spéciale et maternelle.
Ainsi qu'a sa famille et a son réseau amical,je présente mes condoléances et je compatis a leur douleur.
Je ne le connaissais pas non plus, mais je présente également mes sincères condoléances à sa famille et à son entourage.
Salut.

Je le connaissais que par son pseudo.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
"L'homme qui est resté longtemps absent et qui revient de loin sain et sauf, ses parents, ses amis, ses alliés lui souhaitent la bienvenue quand il arrive.
Il en est de même de l'être qui a fait le bien; lorsqu'il s'en est allé de ce monde dans l'autre, ses mérites l'accueillent comme des parents un être cher à son retour."

Khuddaka Nikaya

Il est vraiment douloureux de perdre quelqu'un aussi tôt... Toutes mes pensées à ceux qu'il aime et qui l'aime ...
On c'est croisé plus d'une fois, tu nous manqueras. Au-revoir Souley.
Je n'ai que rencontré Souley que peu de fois à l'occasion de différentes rencontres de Fedora-Paris et les install party. Mais à chaque fois, il était toujours là avec sa joie de vivre, ses anecdotes pétillantes sur son boulot, sur son passé du milieu warez, qui mettaient de la vie, de entrainement dans les discussions. Souley, tu nous manqueras. Repose en paix.