Handicapant c'est vrai, tout le monde ne connaît pas cette méthode.
Perso je n'aurai jamais cherché comme çà.
Souhaitons que celà s'améliore un jour 🙂
Perso je n'aurai jamais cherché comme çà.
Souhaitons que celà s'améliore un jour 🙂
Patch welcome... Que ça soit le moteur mediawiki ou le moteur punBB, amuse toi bien !Nicosss wrote:Pourquoi le moteur de recherche du forum est aussi léger !
autant faire comme beaucoup de site et proposer une recherche sur le site fedora-fr ou via Google en ajoutant de façon masquée à la case de recherche site:fedora-fr.org.
En fait c'est déjà le cas si tu choisis de faire une recherche dans google en utilisant le menu déroulant en haut à droite.Nicosss wrote:une recherche sur le site fedora-fr via Google en ajoutant de façon masquée à la case de recherche site:fedora-fr.org.
Je suis exactement dans le même cas et du même avis: ce mode de recherche dont j'ignorais l'existence doit être mis plus en avant....Nicosss wrote:Effectivement je n'avais jamais fait attention à ce choix car je n'ai jamais utilisé ce menu déroulant du fait de la présence des "onglets menus" juste dessous qui proposent presque les mêmes choix. Pourquoi ne pas essayer de le rendre plus visible et ainsi proposer le choix de la recherche sur le moteur du site, Google ou Exalead par de simples boutons "radio" plus visibles. Très peu de personne connaissent cette fonctionnalité d'utiliser site:<nom_site> <recherche> dans un moteur de recherche, sans compter ceux qui prennent la barre d'adresse pour une barre de recherche dans les navigateurs internet.
site:fedora-fr.org votrerecherche