F13. KDE. Gnome. Xfce.
Comment faire pour que le pavé numérique soit soit toujours activé automatiquement au démarrage?
Merci.
Comment faire pour que le pavé numérique soit soit toujours activé automatiquement au démarrage?
Merci.
Merci.
jeannot wrote:Sauf erreur de l'installation de numlockx sur un bureau Gnome, si je mon mot de passe contient des chiffres je suis obligé d'activer manuellement mon pavé numérique (PC de bureau), la fonction numlockx ne se fait que lors de l'ouverture de mon bureau, donc pour moi pas de mot de passe avec des chiffres car à chaque fois j'oublie l'activation du pavé numérique et le système n'aime pas.
A+
Est-ce que vous avez bien fait ça:Salokyn wrote:Je ne comprend pas que depuis le temps GDM ne soit pas capable de se souvenir de l'état du numlock d'une fois sur l'autre et qu'on soit obligé de passer par numlockx (et sa configuration manuelle).
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Numlockx_:_Activer_le_clavier_num%C3%A9rique_au_d%C3%A9marrage ?... Numlockx est activé par défaut à l'ouverture d'une session utilisateur. Il ne l'est toutefois pas à l'affichage du gestionnaire de connexion. Pour l'activer dès l'apparition de ce gestionnaire, vous devez éditer en root : ...