Bravo Guillaume. Super taf. 🙂
Les forums de Fedora-Fr sous FluxBB 1.4
superbe
rien de plus à rajouter
rien de plus à rajouter
60 secondes entre chaque mail envoyé à partir du forum + plus de message privé + anti SPAM à l'inscription... Je pense qu'on va être plus tranquil avec le SPAM et le SCAM.
Il faut penser aux invités.chepioq wrote: VINDICATORs a écrit :
Doit y avoir des réglages à réactiver, car il y a quelques bogues comme l'identification en page d'accueil et quelques option qui manque.
je pensai aussi que c'était un bug mais non, il faut aller dans l'onglet identification et cocher la case "me connecter automatiquement..."
Merci pour ce temps dominical que tu nous as consacré.
Ca fait du bien de changer le papier peint et la peinture de temps en temps 😉
Ca fait du bien de changer le papier peint et la peinture de temps en temps 😉
llaumgui wrote:60 secondes entre chaque mail envoyé à partir du forum + plus de message privé + anti SPAM à l'inscription... Je pense qu'on va être plus tranquil avec le SPAM et le SCAM.
C'est vraiment le premier forum que je vois qui ne dispose donc pas de messagerie privée... :roll:
Le bistriot disparait, les messages privés aussi... Génial 😉
Si la demande est là on pourra remettre les MPs.
- Modifié
oki 🙂 Merci pour ta réponse.llaumgui wrote:Si la demande est là on pourra remettre les MPs.
Pour le moment, tu as une voix pour :-P
Voilà un coup de peinture qui fait du bien ! Bravo Guillaume.
La navigation dans le site me semble un poil plus lente qu'avant (Opera 10.10), rien de bien génant cela dit, et c'est peut-être un concours de circonstance.
La navigation dans le site me semble un poil plus lente qu'avant (Opera 10.10), rien de bien génant cela dit, et c'est peut-être un concours de circonstance.
Au passage, la version 10.61 est disponible pour Fedora.
Merci pour le boulot rondement mené !
Allez 2 voix ! :pint:
Peut-être lancer un sondage comme ça l'air possible maintenant... en tout cas ça ne me sert pas souvent mais je suis pour le rétablissement des MPs.ELLGringo wrote:oki 🙂 Merci pour ta réponse.llaumgui wrote:Si la demande est là on pourra remettre les MPs.
Pour le moment, tu as une voix pour :-P
Allez 2 voix ! :pint:
Quel design ! chapeau bas vraiment
honnêtement, j'adore, pardonner-moi l'engouement, mais je trouve ça très bien fait et très joli
ça c'est du site web hors normes !
honnêtement, j'adore, pardonner-moi l'engouement, mais je trouve ça très bien fait et très joli
ça c'est du site web hors normes !
Je valide, plus aéré, plus clair, super taff et Merci 🙂Renault wrote:C'est beau, ça change, c'est plus agréable ainsi je trouve. Beau travail et merci !
La plupart des forums dits légers comme FluxBB ou PunBB ne possède pas nativement cette fonctionnalité.ELLGringo wrote:C'est vraiment le premier forum que je vois qui ne dispose donc pas de messagerie privée... :roll:
Ah, excellent, du renouveau ça fait du bien.
Concernant les MPs, je suis pour...
Concernant les MPs, je suis pour...
Je n'ai pas changé de version Firefox, j'ai toujours la 3.6. MAis je partage ce sentiment, ce nouveau forum ou version semble être plus rapide.VINDICATORs wrote:Punaise... Couplé avec Firefox 4 bêta 4 de chez remi et c'est trop rapide! une honte moi je dis! :hammer:
Très beau boulot, le nouveau design sans renverser toutes les habitudes donne un beau coup de jeune. Juste je dirai que la barre plus épaisse avec le nom d'utilisateur et la date du message est ce qui me trouble le plus.
Concernant les mp même si je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité ici j'aurai tendance à voter pour leur remise en place. Si l'objectif est de lutter contre les indésirables, imposer un premier message sur le forum pour pouvoir utiliser les mp devrait empêcher qu'ils soient utilisé à des fins de spam, non ? Après aucune idée de la difficulté de mettre un tel système en place 🙂
Concernant les mp même si je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité ici j'aurai tendance à voter pour leur remise en place. Si l'objectif est de lutter contre les indésirables, imposer un premier message sur le forum pour pouvoir utiliser les mp devrait empêcher qu'ils soient utilisé à des fins de spam, non ? Après aucune idée de la difficulté de mettre un tel système en place 🙂
Tout à fait d'accord : la barre avec le nom et la date du message est relativement épaisse, ce qui fait qu'il faut davantage descendre dans la page pour pouvoir lire la même quantité de posts.Mithrah wrote:Très beau boulot, le nouveau design sans renverser toutes les habitudes donne un beau coup de jeune. Juste je dirai que la barre plus épaisse avec le nom d'utilisateur et la date du message est ce qui me trouble le plus.
Mais de toutes façons, tout changement implique des gens contents et d'autres moins, sans compter les chiants jamais contents =)
Je vais m'habituer.
salut
je confirme, bon travail, le tout est plus clair,
par contre comment se fait-il que l'on ai perdu 250 membres ce week-end, un rafraichissement des stats je suppose...
je confirme, bon travail, le tout est plus clair,
par contre comment se fait-il que l'on ai perdu 250 membres ce week-end, un rafraichissement des stats je suppose...
Félicitation pour la migration.
Après les gouts ou les couleurs (bon ça peut se discuter quant on voit l'organisation de forum tel que libé ou autres), mais sinon perso. je regarde en premier le contenu.
Après les gouts ou les couleurs (bon ça peut se discuter quant on voit l'organisation de forum tel que libé ou autres), mais sinon perso. je regarde en premier le contenu.