Bonjour,

la migration des forums de PunBB 1.2 vers FluxBB 1.4 c'est achevée. Vous pouvez en voir les nouveautées :
  • Nouveauté propre à FluxBB
  • Mod [Résolu]
  • Ajout de AddThis
  • Mod sondage
  • Ajout de reCaptcha
  • Relooking [sub]rapide[/sub] du forum
  • Plus de BBCode !
Cool... grand merci chef !

+
C'est beau, ça change, c'est plus agréable ainsi je trouve. Beau travail et merci !
Houa ! Tout propre et tout... On se croirait au printemps. Beau boulot.
C'est moi où la page d'accueil ne tient plus compte des nouveaux messages du forum ?
Renault wrote:C'est moi où la page d'accueil ne tient plus compte des nouveaux messages du forum ?
Fallait me laisser le temps de remettre eZFluxBB en place 😉
Ok ok, on ne sait jamais qu'un problème technique ne survient ! Avec des migrations de cette ampleur ça arrive…

Donc bon travail. 😉
Chapeau et très beau travail...
J'ai l'impression d'être sur un nouveau forum, plus clair et aéré...
Félicitation.
Punaise... Couplé avec Firefox 4 bêta 4 de chez remi et c'est trop rapide! une honte moi je dis! :hammer:
Super travail. c'est très joli.

Et sinon pour la fonction des messages privés?
Que dire de plus que ce qui a été dit?
Bravo et merci, bonne continuation.
Doit y avoir des réglages à réactiver, car il y a quelques bogues comme l'identification en page d'accueil et quelques option qui manque.
VINDICATORs wrote:Doit y avoir des réglages à réactiver, car il y a quelques bogues comme l'identification en page d'accueil et quelques option qui manque.
je pensai aussi que c'était un bug mais non, il faut aller dans l'onglet identification et cocher la case "me connecter automatiquement..."