Un regard neuf, c'est bien. De nouveaux contributeurs, c'est mieux.Tlaloc wrote:De toutes façons, un regard neuf ne peut être que bénéfique.
Avis général sur le site et forum
Je te suggérais juste, par respect pour les autres, de faire un brouillon et de le corriger. Et particulièrement lorsqu'il s'agit d'un post long. Célà étant dit, c'est toi qui as parlé de perfection.turican57 wrote:nouvo09, ta peut être raison dans ta réflexion, mais je trouve qu'elle a rien à faire ici. Désoler, mais s'arrêter sur ce genre de point est plus qu'énervant. Le SMS, je comprends, mais pour les fautes, désoler, si on a pas tous un niveau irréprochable en Français, maintenant si c'est un point important sur le forum, autant le dire tout de suite, que je sois au courant, pour éviter de poster dessus.
je pense qu'il a compris 😉
Je me doute, et je sais que mon niveau en Français n'est pas très bon, j'essaie de faire au mieux, mais c'est pas toujours facile. C'est toujours mieux que du SMS, du moins je pense, surtout que je n'arrive pas à supporter ce type de texte ou on met une lettre au lieu d'un mot.
Pour la contribution, je le comprends, mais je pense que le mieux, c'est d'avoir un certain recule, vu que je débute pas mal au niveau Linux, mais quand j'aurais un niveau un peu meilleurs pourquoi pas.
Pour la contribution, je le comprends, mais je pense que le mieux, c'est d'avoir un certain recule, vu que je débute pas mal au niveau Linux, mais quand j'aurais un niveau un peu meilleurs pourquoi pas.
- Modifié
J'ai pour ma part pour habitude d'écouter et de lire un peu de tout. Allez lire des journaux, allez aussi parcourir quelques sites dans le giron de l'Académie française, vous vous appercevrez qu'il y a aussi des coquilles et des couacs. Et dans la rue, même des SDF ont parfois des choses très intéressantes à dire, même si leur français ou leur expression ne sont parfois qu'approximatifs.nouvo09 wrote:Je te suggérais juste, par respect pour les autres, de faire un brouillon et de le corriger. Et particulièrement lorsqu'il s'agit d'un post long. Célà étant dit, c'est toi qui as parlé de perfection.
Mais je ne veux pas surenchérir dans ces querelles. Nous sommes d'accord, s'exprimer correctement, c'est mieux. Passé ce détail, vous retiendrez peut être quelque chose de ce que Turican vous a dit, si vous ne lui avez pas déjà répondu à la page précédente.
Je me doutais que son message pourrait mal passer, et pas simplement en raison de son orthographe ou de sa grammaire. Rien que son titre, "Avis générale", pouvait heurter 😉
Tien j'avais même pas remarqué pour le titre. Faut peut être que je dorme un peu plus.
9 jours plus tard
je le trouve plus rapide et plus clair
Beau travail, merci pour nous les utilisateurs
Félicitations
Beau travail, merci pour nous les utilisateurs
Félicitations
Je n'y avais pas fait attention a la maison ( adblock oblige )
Mais il y a un truc vraiment agaçant sur le forum, c'est le bouton PARTAGER.
C'est le genre de truc pour les blog, mais dans un forum , je deteste cela profondement.
Un bouton pour un partage sur facebook sur un fofo de libriste, c'est un coup a donner des crises d'urticaires :-x
C'est le genre de truc pour les blog, mais dans un forum , je deteste cela profondement.
Un bouton pour un partage sur facebook sur un fofo de libriste, c'est un coup a donner des crises d'urticaires :-x
+1 surtout que ça fait une sorte de pop-up mais j'attendais que les dev se reposent pour en parler :roll:karadine wrote:Je n'y avais pas fait attention a la maison ( adblock oblige )
J'aurais tendance à être d'accord mais j'aurais plus vu ça dans un post séparé (à la limite avec un sondage 😉)
Ça, c'est une idée qu'elle est bonne 🙂pingou wrote:J'aurais tendance à être d'accord mais j'aurais plus vu ça dans un post séparé (à la limite avec un sondage 😉)
Oui il y a un bouton partager, mais il ne concerne pas uniquement Facebook ou Twitter. C'est un moyen de partager une bonne info sur un forum, une astuce etc. par mail, sur delicious.
Mon point de vue sur la question c'est que... comme tu as addblock et que tu ne le vois pas, en quoi est-ce que cela te gêne-t-il ?
Mon point de vue sur la question c'est que... comme tu as addblock et que tu ne le vois pas, en quoi est-ce que cela te gêne-t-il ?
Il doit avoir un paramétrage particulier : j'ai adblock sur toutes mes machines, et je vois le bouton.MrTom wrote:comme tu as addblock et que tu ne le vois pas, en quoi est-ce que cela te gêne-t-il ?
<troll>Fesse-bouc, c'est mal :-p</troll>
- Modifié
Je consulte aussi le fofo a partir du tafMrTom wrote: Mon point de vue sur la question c'est que... comme tu as addblock et que tu ne le vois pas, en quoi est-ce que cela te gêne-t-il ?
Et la c'est IE 8 Only
C'est pour cela que le pop up m'a surpris car pas d'adblock
Je ne pense pas être un cas isolé, nombreux sont les Linuxiens étant professionnellement obligés d'utiliser windows et IE.
Au boulot on ne peut pas non plus installer de logiciels... par contre, décompresser des archives, on a le droit : http://portableapps.com/
MrTom wrote:Au boulot on ne peut pas non plus installer de logiciels... par contre, décompresser des archives, on a le droit : http://portableapps.com/
j'ai déja pensé a cela.....Filtre de proxy Websense me coinçe la tronche.
merci quand même
- Modifié
Je trouve les couleurs du forum agréables.
Questions:
- quand on estime que son problème a été résolu, le fait de marquer le sujet du forum correspondant le ferme-t-il ou d'autres internautes ayant un problème similaire ou des questions en relation peuvent-ils encore écrire ?
- pourquoi faut-il que je mette dans mon profil GMT+2h pour afficher sans décalage l'heure française qui est GMT+1h ?
PS: prière d'enlever le e à générale dans le titre de ce fil et de rajouter un le
Questions:
- quand on estime que son problème a été résolu, le fait de marquer le sujet du forum correspondant le ferme-t-il ou d'autres internautes ayant un problème similaire ou des questions en relation peuvent-ils encore écrire ?
- pourquoi faut-il que je mette dans mon profil GMT+2h pour afficher sans décalage l'heure française qui est GMT+1h ?
PS: prière d'enlever le e à générale dans le titre de ce fil et de rajouter un le
Je ne pense pas que la discussion soit fermée pour autant.
PS : Le e de générale me choque aussi.
PS : Le e de générale me choque aussi.