Boujour,

Venant de Ubuntu et récemment sous Fedora 13, j'aimerais me configurer un live stick USB sur lequel seraient installés deux

logiciels qui ne figurent pas sur le live cd.

Il s'agit de Gimp et de Python 3.

Je viens de télécharger le DVD d'installation de Fedora 13.

Ma question est la suivante:

Après avoir booté sur le live stick, est-il possible, via le DVD, d'installer les logiciels mentionnés çi-dessus ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer quel methode utiliser, ou dans quelle direction je dois chercher ?

Je pose cette question parce que j'aimerais configurer des live-stick(s) pour mes collèques de travail sans dépendre d'une

connection internet.

Merçi d'avance !
> MarbolanGos

Merçi beaucoup, je vais prendre connaissance de cette documentation et tâcher de l'appliquer !
Résutat de la recherche.

Je vais rester pragmatique. Il est peut-être, et certainement possible, de créer un live-stick personnalisé à partir d'un cd lui même personnalisé. Mais celà demande des compétances qui dépassent de loin les miennes.

J'ai donc booté sur le live stick et ai installé les logciciels désirés via l'internet.
Cette dépendance du réseau, finalement, ne pèse guère et tout fonctionne vraiment parfaitement.

Permettez-moi de féliciter tout les développeurs, ainsi que tous ceux qui contribuent à cette distribution, elle est NICKEL !