madko wrote:personnellement avec ce genre d'erreur je me casse pas la tête => envoi en garantie
Ya encore le G-sense qui a grimpé, il fait pas des bruits bizare le DD? genre des clacs?
Je pense aussi qu'avec son disque, il n'est pas utile de continuer: retour, sous garantie.
On pouvait essayer, le mien fonctionne et ces symptomes étaient assez similaires. On a aussi une explication pour ce démarrage de linux, en 10 minutes: le disque de Benja est partiellement illisible.
madko wrote:En espérant qu'ils soient assez pro pour pas dire que ça vient de linux.
Il suffit qu'il dise que c'est le disque lui-même qui affiche cela. Puis de faxer ou joindre si nécessaire le résultat de smartctl --all.
Mon propre disque va vraiment bien, je peux lire et écrire dessus sans aucun soucis, après cette même opération de formattage (zero fill). Celui de Benja pourrait faire partie des 80% de retours au fabricant qui sont effectivement défaillants. Je pense toujours qu'il serait inutile de retourner le mien en réparation ou pour échange.
Reading 602...
200+0 records in
200+0 records out
209715200 bytes (210 MB) copied, 6.4614 s, 32.5 MB/s
602 done.
Reading 603...
200+0 records in
200+0 records out
209715200 bytes (210 MB) copied, 6.40501 s, 32.7 MB/s
603 done.
Reading 604...