Salut !
Pour ma part, je trouve le process tres tres bien alors ouip pour moi !
Quand vous voulez...
Pour ma part, je trouve le process tres tres bien alors ouip pour moi !
Quand vous voulez...
- Le bouton se connecter est en haut dans la bannièreRenault wrote:Moi j'aime bien mais avec quelques modifications malgré tout :
-Où est le bouton pour se connecter ? Car là je ne le vois pas et ça va être chaud sans.
-Je trouve la partie sur le forum trop simple, j'ajouterais quelques champs : dates, auteur et nombre de réponse (qui a posté la réponse est je pense inutile, le reste des champs permettent d'être à mon sens plus efficace pour contribuer ou participer à un sujet).
-Traduire les 4 F, ou du moins les phrases qui décrivent cela, car on est sur un site francophone et pour bien communiquer autant utiliser le français.
-Le logo "Fedora-fr", je verrais bien le "-fr" dans la même couleur que "Fedora".
Sinon c'est je trouve un très bon début.
En les virant ! Franchement le concept "la petite fleur Yoplait" on s'en br...., ça ne parle à personne, surtout en anglais.- Les 4F oui j'y ai pensé reste à voir comment faire
Non je suis désolé, mais on est loin de n'en avoir rien à faire. Il est évident que ces images seront traduites de toute manière.plonk wrote:En les virant ! Franchement le concept "la petite fleur Yoplait" on s'en br...., ça ne parle à personne, surtout en anglais.- Les 4F oui j'y ai pensé reste à voir comment faire
Pour le reste, un grand BRAVO. C'est très agréable à l'oeil.
Va falloir faire du nettoyage 🙂llaumgui wrote:Bonjour,
sujet modéré. Ce sujet n'est pas là pour faire des suggestions sur comment vous voulez Fedora-Fr. Ce sujet est là pour recruter une personne afin de nous aider à redesigner une nouvelle page d'accueil.
Les suggestions seront la prochaine étape, merci de ne pas bruler les étapes.
Merci.
Où tu veux/peux 🙂périclès wrote:Où doit-on poster les mockup et autres brouillons ?
Exact, j'avais vu ça.Tlaloc wrote:llaumgui a déjà fait le ménage. Dans le cas présent, nous commentions le projet réalisé par pingou.
Ben c'est à mon avis dur de faire l'un sans l'autre et quitte à trouver des personnes motivés pour faire l'un autant faire l'autre aussi...PapsOu wrote:Sinon j'ai pas trop compris la demande de llaumgui, c'est revoir le design uniquement de la page d'accueil (en particulier la disposition, l'organistation) ou c'est vraiment de tout refondre le thème du site ???
Et pingou a demandé des suggestions sur ce qu'il a fait ; donc bel et bien de commenter le travail en cours, si je ne m'abuse.pingou wrote:Des suggestions ?