chepioq wrote:Bonjour remi, je poste ici car je n'arrive par à poster un commentaire sur ton blog.
Normal, j'ai activé la modération (trop de spam). Mais normalement il y a les forums (les miens, ou ici) qui sont plus adapté à la discussion que les commentaires.
J'ai donc installé la rc1, et j'ai un soucis avec l'affichage des modules complémentaires:
-quand je clique sur "Plus", j'ai la fenêtre de ce "Plus" qui est plus grande que mon écran (donc je ne vois pas tous ce que je devrai voir)

Peut-on remédier à cela?
C'est un bug du thème "Avant Garde" (je viens de le tester), aucun problème avec le thème par défaut.
Donc il faut le rapporter au dév. (mais de toute manière ce thème n'est pas noté comme compatible avec la RC1).

+
Dommage que l'on est pas accès à la nouvelle interface 🙁...

Sinon c'est de mieux en mieux! Comme quoi la patience est une vertu 😉.
OK,
J'avais le thème syvermel activé, mais comme il n'est pas non plus compatible avec la rc1...
En passant sous le thème par défaut tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour,

Fx4 RC1 installé, ca fonctionne nickel.

Juste un petit souci, Flash semble ne pas fonctionner correctement ,pour les videos notemment. (vivement HTML5 partout...)

J'ai pourtant le rpm suivant: flash-plugin.i386 0:10.2.152.27-release

mais un "about:plugin" me donne ceci:
Shockwave Flash

Fichier : nswrapper_32_32.libswfdecmozilla.so
    Version : 
    Shockwave Flash 9.0 r999
Perso, je vire souvent nspluginwrapper, qui a beaucoup moins d'intérêt depuis que Firefox exécute les plugins dans un process séparé (il reste quelques avantages avec SELinux... mais bon)

Par ta contre version 9 me semble réellement obsolète
Shockwave Flash

Fichier : nswrapper_32_32.libflashplayer.so
    Version : 
    Shockwave Flash 10.2 r152
++

P.S ah, tiens, marrant, j'ai nspluginwrapper sur cette machine... 😉
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai bien installé la dernière version du plugin Flash (via le dépôt Adobe), mais rien n'y fait, toujours la version 9.0.

J'ai essayé en téléchargeant le tar.gz et en copiant le 'libflashplayer.so' dans le répertoire
/home/user/.mozilla/plugins/
mais j'ai toujours la version 9.0
Il doit y avoir un vieux résidu dans un dossier /lib ou quelque chose comme cela :
find / -name libflashplayer.so
MarbolanGos wrote:Il doit y avoir un vieux résidu dans un dossier /lib ou quelque chose comme cela :
find / -name libflashplayer.so
Ca me retourne cela:
/home/user/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
/home/user/.mozilla_bkp/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/flash-plugin/libflashplayer.so
J'ai déjà écrasé toutes les versions avec la nouvelle, ca ne change rien...
Et relancé firefox ?

Ah oui mais c'est une version ndiswrapper donc : find / -name nswrapper_32_64.libflashplayer.so
Trouvé !

J'avais en fait un vieux
/usr/lib/mozilla/plugins-wrapped/nswrapper_32_32.libswfdecmozilla.so
qui trainait.

Merci
Testée aussi (test en cours justement), Feora12 (pas taper). Marche très bien...

Merci beaucoup Rémi! 🙂
stefh wrote:Testée aussi (test en cours justement), Feora12 (pas taper). Marche très bien...

Merci beaucoup Rémi! 🙂
Ouh la la, encore un qui fait une faute dans remi : Rémi, ça va saigner !!! :-P
Fifi wrote:
stefh wrote:Testée aussi (test en cours justement), Feora12 (pas taper). Marche très bien...

Merci beaucoup Rémi! 🙂
Ouh la la, encore un qui fait une faute dans remi : Rémi, ça va saigner !!! :-P
Un peu comme pour fedora : fédora, le « é » est à la mode on dirait :-P