Enfin ! La réponse à ce maudit problème que j'ai depuis que j'utilise la bêta de Firefox 4 !pingou wrote:System > preferences > preferred applications
Et là tu mets la command à firefox4 %s et tout ton gnome se met au parfum 🙂
Merci !
Enfin ! La réponse à ce maudit problème que j'ai depuis que j'utilise la bêta de Firefox 4 !pingou wrote:System > preferences > preferred applications
Et là tu mets la command à firefox4 %s et tout ton gnome se met au parfum 🙂
Sous fedora 14, je pense qu'il ne sera jamais dans le dépôt officiel.Raphos wrote:Je voulais juste savoir comment ça se passera avec les mises à jour futures, une fois que Firefox 4 sera dans le dépôt officiel ?
Normal, j'ai activé la modération (trop de spam). Mais normalement il y a les forums (les miens, ou ici) qui sont plus adapté à la discussion que les commentaires.chepioq wrote:Bonjour remi, je poste ici car je n'arrive par à poster un commentaire sur ton blog.
C'est un bug du thème "Avant Garde" (je viens de le tester), aucun problème avec le thème par défaut.J'ai donc installé la rc1, et j'ai un soucis avec l'affichage des modules complémentaires:
-quand je clique sur "Plus", j'ai la fenêtre de ce "Plus" qui est plus grande que mon écran (donc je ne vois pas tous ce que je devrai voir)
Peut-on remédier à cela?
Shockwave Flash
Fichier : nswrapper_32_32.libswfdecmozilla.so
Version :
Shockwave Flash 9.0 r999
Shockwave Flash
Fichier : nswrapper_32_32.libflashplayer.so
Version :
Shockwave Flash 10.2 r152
++/home/user/.mozilla/plugins/
mais j'ai toujours la version 9.0find / -name libflashplayer.so
Ca me retourne cela:MarbolanGos wrote:Il doit y avoir un vieux résidu dans un dossier /lib ou quelque chose comme cela :find / -name libflashplayer.so
/home/user/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
/home/user/.mozilla_bkp/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/flash-plugin/libflashplayer.so
J'ai déjà écrasé toutes les versions avec la nouvelle, ca ne change rien.../usr/lib/mozilla/plugins-wrapped/nswrapper_32_32.libswfdecmozilla.so
qui trainait.Ouh la la, encore un qui fait une faute dans remi :stefh wrote:Testée aussi (test en cours justement), Feora12 (pas taper). Marche très bien...
Merci beaucoup Rémi! 🙂
Un peu comme pour fedora :Fifi wrote:Ouh la la, encore un qui fait une faute dans remi :stefh wrote:Testée aussi (test en cours justement), Feora12 (pas taper). Marche très bien...
Merci beaucoup Rémi! 🙂Rémi, ça va saigner !!! :-P