Mais ce n'a l'air qu'un filtre non ?
Le filtre de pays affiche les vidéos les plus populaires pour la région ou le pays sélectionné dans la liste telle que Les plus regardées[...]
Il suffit de changer les paramètres ?

Chez moi:
langue: français
pays: dans le monde entier

Mais j'utilise: geo.enable: false
Pour M6 replay des amis en Angleterre m'ont dit ne pas pouvoir s'y connecter précisément à cause de cette question de géolocalisation.
Heldwin wrote:Mais ce n'a l'air qu'un filtre non ?
Le filtre de pays affiche les vidéos les plus populaires pour la région ou le pays sélectionné dans la liste telle que Les plus regardées[...]
Il suffit de changer les paramètres ?
Chez moi:
langue: français
pays: dans le monde entier

Mais j'utilise: geo.enable: false
Oui ce dernier n'est qu'un simple filtre mais je donnais cette exemple pour te montrer que le systèmle est actif. Vu les 1ere proprositions donné par youtube.

Mais je je peux te donner un exemple de blocage, dernièrement le réalisateur Ken Loach avait décidé de mettre ces films à disposition sur sa page You tube http://www.youtube.com/user/KenLoachFilms et quant tu voulais y accéder tu avais un beau :
"This video contains content from Journeyman Pictures, who has blocked it in your country on? copyright grounds."
ou en version française : Cette vidéo inclut du contenu de? Journeyman Pictures, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Lis les Commentaires (channels comments) à partir de la page 4.

Vu le blocage pour voir ces films dans différents pays, il a été obligé dans retirer une bonne partie et d'en laisser seulement quelques un (bon il reste land of freedom mais tout le monde le connait) pour pouvoir être visionné par tout le monde :
We have been asked by distributors in France, Belgium and the Netherlands to block the films on this channel from these territories. We have also been asked by another party to remove 'Ae Fond Kiss', 'Riff Raff', 'Raining Stones', 'Hidden Agenda' and block 'The Navigators'' from the UK. We sincerely apologize and hope to resolve this matter soon.
Dans un autre registre, il y avait un concert de U2 (j'aime pas mais chacun ses gouts) retransmis via youtube, et qui a été bloqué dans certains pays aussi pour des problèmes de droits dont la Finlande.
Concernant, m6replay, je n'ai pas de message m'indiquant un problème de géolocalisation. je navigue sur le site et tout, mais quand je lance la video, elle ne fait juste rien... que ce soit sur windows 7/ie, windows/ff, linux/ff, etc. ça fait la même chose. Donc il y a peut-être ce genre de problème, mais rien de rien m'en informe.

J'ai même débloqué mon filtrage activeX sur mon routeur pour voir .. ce que je ne fais jamais...

Concernant youtube, ok, peut-être bien 🙂
Mais après on se demande pourquoi les gens préfèrent passer par le streaming illégal ...
bonjour,
pas fou , y vont pas encore payer des royalties à M$ :hammer:
car la franchement difficile de dire de quel os precis il s'agit , mais si tu y mets un w$ tu le voit de suite ..
a+
France 2 est un service public très privé 😉
Il faut signaler que de nombreux services publics sous-traitent de plus en plus de tâches au privé. Je parierais qu'il en va ainsi pour ce site...
misaine wrote:en tous cas au ministere il aime linux et on dirait même une fedora
http://www.youtube.com/watch?v=f_nkdphpdQ8
Tu veux relancer le débat/troll ? :hammer:
Le fond d'écran, c'est celui du Debian, idem pour les icônes par défaut.

Mais dans le panel, oui, on dirait le logo Fedora.
C'est un complot du Gouvernement pour mener les Linuxiens au troll et à l'autodestruction de la communauté. :-D
Le C.S.A a fait savoir qu'il était "navré" par le choix du nom de ce service (pluzz.fr). L'art d'aller à l'essentiel...
ptitdernier wrote:En essayant de me connecter sur pluzz.fr afin de revoir des émissions en différé je me suis aperçu que ce n'est pas possible.
J'ai essayé avec un Xp + IE6 et il me dit navigateur obsolète !
J'ai donc écrit
Ca m'a surpris. J'ai cliqué. Dans le fond, j'ai Fort Boyard qui défile. Je n'ai eu qu'à clquer sur je ne sais plus trop quoi, peut-être "se passer de SilverLight".

Pour ma part, je reécris à Lenovo France:

http://justice.cloppy.net/index.php/epilogue/2010/07/13/mon-facteur-n-est-pas-en-panne?page=8
En effet, je viens de constater le même phénomène : On peut cliquer sur "se passer de de silverlight" ou autre formulation équivalente.
Tlaloc wrote:En effet, je viens de constater le même phénomène : On peut cliquer sur "se passer de de silverlight" ou autre formulation équivalente.
Je pense que c'est mplayer qui prend la relève. Pour que tout fonctionne bien, il faut installer l'intégralité ou suffisamment d'autres applications (xine, ffmpeg, etc).

Quand tout... l'essentiel est installé, j'utilise même sans aucun problème mon stick TNT, pourtant acheté par le passé, pour un PC sous Vista. Mon stick TNT s'était mis à afficher la vidéo lorsque j'ai installé xine (le débug de mplayer m'avait mis sur cette piste, pour des codecs).

Mais l'option "se passer de SilverLight" est à mon avis bien proposée par le site web. On trouve aussi cette option chez France 3. Donc, il y aurait plutôt un effort pour la compatibilité sur ces services.
Il semblerait en effet, cette option était absente la semaine dernière.
Belle insistance auprès de lenovo.
Tlaloc wrote:Il semblerait en effet, cette option était absente la semaine dernière.
Belle insistance auprès de lenovo.
J'hésitais d'abord à envoyer une copie à Microsoft France. Puis j'ai lu ceci:

http://www.20minutes.fr/article/585067/High-Tech-Microsoft-veut-imposer-Windows-Phone-7-sur-les-tablettes-tactiles.php

Le jour où j'aurai envie ou besoin d'une tablette, je voudrais avoir le choix. J'ai toujours trouvé mes téléphones assez nuls parce que je ne pouvais pas en tirer grand chose. J'utilise un peu de tout, y compris du Microsoft. Mais c'est sur du Linux et du libre / open source que je reste le plus à l'aise.

Puis se pose à mon avis aussi ce problème lié aux informations que ces constructeurs collectent. Avec le cloud computing, tout leurs sera bientôt accessible, s'ils le décident (ou à d'autres, s'ils en perdent le contrôle).
Il était évident que microsoft ferait tout pour être omniprésent sur ce genre de marché mais ceci est un autre problème.
Tlaloc wrote:Il était évident que microsoft ferait tout pour être omniprésent sur ce genre de marché mais ceci est un autre problème.
Ca reste étroitement lié. Comme le marché ou des parts se déplacent vers le nuage, ils suivent.
Du coup, ça me rappelle Telecom 2000, à Genève, aux alentours de l'an 2000. A l'époque, Microsoft venait d'assurer que Windows serait bientôt sur tous les téléphones portables.

Le soir, en rentrant, à l'aéroport, absolument tous les écrans d'affichage étaient plantés et rebootaient sans arrêt du Microsoft.

Mais c'était une autre époque. Depuis, tout a beaucoup évolué:

En ce moment sur les téléphones portables, le vent leur est moins favorable...