Bonjour,
Comment as-tu téléchargé le dvd 64 bits ?
Je l'ai téléchargé depuis ce site
et gravé à l'aide de K3b sur une Mandriva, sum5 vérifiée bien entendu.
Bon je l'ai gravé sur un DVD réinscriptible, peut-être que...🙁
Je vais recommencer un téléchargement par bit torrent puis graver sur un DVD non réinscriptible.
Je rappelle quand même que le DVD de Linux Identity ne boote pas non plus.
Merci pour vos réponses.😉
Je viens de télécharger par Ktorrent, vérifié le Check sum, gravé avec K3b à une vitesse de 4X sur un DVD non réinscriptible et c'est toujours pareil, le DVD ne boote pas sur 3 machines.
Bonjour,

Alors là je ne sais pas.

J'avais gravé mes images sur DVD ré inscriptible je n'ai pas eu de soucis.

Sinon
Tlaloc wrote:Tu pourrais créer une clé USB bootable avec live USB creator. C'est l'image .iso du liveCD qu'il te faudrait dans ce cas.
Y'aura certainement quelqu'un de plus compétent que moi qui pourra t'aider.
Vladimir2 wrote:Je viens de télécharger par Ktorrent, vérifié le Check sum, gravé avec K3b à une vitesse de 4X sur un DVD non réinscriptible et c'est toujours pareil, le DVD ne boote pas sur 3 machines.
ça fait bizarre quand même

tu as essayé de graver avec un autre graveur sur une autre machine ???
Vladimir2 nous wrote:Je viens de télécharger par Ktorrent, vérifié le Check sum, gravé avec K3b à une vitesse de 4X sur un DVD non réinscriptible et c'est toujours pareil, le DVD ne boote pas sur 3 machines.
La vitesse, c'est la vitesse, toujours graver à vitesse minimum (2X ou moins), il y va de la qualité de la gravure...
Puisque la version 32 bits ne pose pas de problème, voilà une solution qui serait envisageable...
Bonjour,
J'ai enfin réussi à installer la 64 bits en utilisant le LiveCD KDE 64 et en faisant aussi un essai avec la net-install.
Pour le DVD j'ai tout essayé; re-téléchargement, re-gravure à partir d'une autre machine.
Toujours pas possible de booter.
Voilà, je ne sais pas pourquoi ce dysfonctionnement.
En tout cas merci à vous pour vous être interessés à mon problème.😉
Salut,

Achète le Linux Identity spécial Fedora 13: DVD version 32 & 64 bits incluses 🙂

Lien ici
Achète le Linux Identity spécial Fedora 13: DVD version 32 & 64 bits incluses
C'est justement avec le DVD de cette revue que j'ai aussi le problème.
La version 32 bits te pose souci aussi ?
Non, la version 32 bits ne pose aucun problème.
Voici ce que j'ai pu constater en poursuivant mes recherches:
Le DVD 64 bits de Linux Identity boote sur un portable Dell XPS M1530 ainsi que sur un ordinateur de bureau équipé d'une "vieille" carte mère Asrock.
Bien entendu, cette dernière machine étant une 32 bits, le boot s'arrête en demandant la version correcte.
Mais ce DVD ne boote pas sur 2 machines équipées de carte mère Gigabyte, je précise la marque de ces cartes mères car c'est le seul point commun qui existe entre ces 2 dernières machines.
Relation de cause à effet? je n'en sais rien.
Quant au DVD 32 bits, lui il boote partout...
Voilà...