Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous signaler qu'un numéro spécial de Linux Identity sur Fedora 13 va sortir aux environs du 10 Juin.

Au sommaire :
- 32 / 64 bits : Quel DVD choisir ?
- Les nouveautés de Fedora 13
- Passage de Fedora 12 à Fedora 13
- Installation de Fedora 13
- Rollback système avec Btrfs
- Zarafa
- Shotwell - Organisateur de photos
- La gestion des couleurs sous Gnome
- KDE 4.4 - Retour d'expérience
- Nouvelle interface de gestion des utilisateurs

Comme d'habitude, le magazine comporte les DVD 32 et 64 bits.

Bonne lecture.
MarbolanGos wrote:A quel tarif ?
9,95 € dans toutes les bonnes crèmeries 😉
korbé wrote:Y en a en Suisse?
C'est une bonne question, je me renseigne.
J'essayerai de le feuilleter, je connais une maison de la presse (dans une galerie Cora) où ils sont blindés de magazines orientés Linux. 🙂
(Bon j'ai ma préférence pour GNU/Linux Mag, même si bien souvent je comprends rien. :lol: Sauf quand ça parle de Wi-Fi. :hammer:)
Nouvelle interface de gestion des utilisateurs
Argh, non pas ça ! C'est pas traduit ! **me fait une crise cardiaque**
Bouska 01.Net te travaille encore :hammer:
regarde les dernier commentaire sur ce site ça te rasurrera sur ces critiques 😉
Même si cette interface n'est pas encore traduite toi et tous les traducteurs vous faites du bon boulot, merci pour ton travail
13 jours plus tard
Le magazine doit être disponible en kiosque, j'ai reçu mon exemplaire ce week-end.

Bonne lecture.
Excellent, je vais aller voir çà, merci Marcet 🙂
Zut j'étais dans un magasin où j'aurai pu l'acheter et où j'ai acheté un livre sur Linux haute disponibilité... Bon bah faut que je le note dans ma tête...
14 jours plus tard
Magazine acheté il y a une semaine. Taille du magazine plus petite que je ne pensais et du coup je l'ai pas vu au premier coup d'oeil !

En tout cas merci pour le magazine. En plus les DVD pressés ça déchire pour installer chez des gens !
MarbolanGos wrote:En tout cas merci pour le magazine.
Ca me fait plaisir de faire connaître Fedora, je souhaiterai qu'elle jouisse d'au moins la même couverture médiatique que Ubuntu.
En plus les DVD pressés ça déchire pour installer chez des gens !
Pratique en plus de ne pas avoir à se soucier de contrôler le disque après téléchargement de l'image.

Pour info, je prépare en ce moment même deux articles destinés à être insérés dans un numéro spécial sur les principales distributions. Des DVDs accompagneront également le magazine. Je dois rendre ma copie dans une semaine. Le mag devrait sortir pour le 15 juillet (je vous confirmerai la date).