Bonjour,

Je suis sur l'écran "Navigateur de fichiers" : lorsque je choisis en cliquant sur un DISQUE à gauche, puis je clique sur l'onglet ALLER A > RECHERCHE DE FICHIERS et je saisis un critère de recherche : *monfichier* par exemple. Puis je clique sur le bouton d'exécution à côté. Je remarque que cette fonction "recherche de fichiers" ne fonctionne pas" !!!

Il ne s'affiche rien sur l'écran.

Savez-vous pourquoi ?

Merci.
salut,
cela marche parfaitement chez moi, par contre en interface graphique, pas la peine de mettre *mon-fichier*, pour chercher tout les noms contenant mon-fichier, la demande est tacite. donc mon-fichier suffit
essaies sans * et regarde si cela ne fonctionne pas mieux
Bonjour,

Quand je vais directement par : RACCOURCIS > RECHERCHER DES FICHIERS. Puis je saisis : *MONFICHIER* alors ça marche bien. Les fichiers correspondants s'affichent.

Par contre quand je fais : POSTE DE TRAVAIL > ALLER à (Je saisis en haut : MONFICHER) > RECHERCHE DE FICHIERS : Alors ça ne marche plus.
de mon côté ça marche ..mais ça mouline un peu ..c'est pas du direct. As-tu attendu un peu ?
etrange
l'icone rouge, montrant le statut de la recherche reste t'il rouge ou bien passe juste de facon transitoire au rouge, montrant ainsi que la recherche s'arrete immédiatement.
[H.S] rien ne vaut le couple updatedb/locate [/H.S]
je suis bien d'accord...