je l'ai trouvé il est la en fait
/usr/java/jre1.6.0_20/lib/i386/libnpjp2.so
/usr/java/jre1.6.0_20/lib/i386/libnpjp2.so
A priori, pour déclarer ses impots, il faut celui d'Oracledidierg wrote:Avec Fedora 13 il n'est généralement plus nécessaire d'installer le Java d'Oracle.
fonctionne sans problème avec Firefox 3.6.xIcedTea NPR Web Browser Plugin (using IcedTea6 1.7.1 (fedora-37.b17.fc13-x86_64))
Fichier : IcedTeaNPPlugin.so
Version :
The IcedTea NPR Web Browser Plugin (using IcedTea6 1.7.1 (fedora-37.b17.fc13-x86_64)) executes Java applets.
Pour le 32 bits tu peux te rendre sur mon blogcougnafou wrote:J'ai exactement le même problème avec le plugin java de Sun/Oracle.
J'ai essayé en linkant libnpjp2.so ou libjavaplugin_oji.so le résultat est identique : crash de firefox !
Je suis également en 32bits.
alors il faut essayer de lancer firefox à la main dans une console et récupérer les messages d'erreur. On tatonne là.bobydrack wrote:je relance aussi mon soucis de plantage avec le plug-in Java d'Oracle .. pourtant l'installation paraît bonne...enfin paraît
mercicougnafou wrote:@karadine : OK ça fonctionne. Il y a juste un p'tit souci dans ton tuto :
"ln -fs /usr/java/jre1.6.0_20/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla/plugins/libjavaplugin_oji.so"
devrait être remplacé par :
"ln -fs /usr/java/jre1.6.0_20/lib/i386/libnpjp2.so /usr/lib/mozilla/plugins/libjavaplugin.so"
en tout cas c'est ce que j'ai fait pour que ça fonctionne 😉
Merci.