- Modifié
Pardon c'est libtxc.
À ce propos, sur fedora 13 avec le pilote propriétaire je remarque que radeon est chargé également, le rpm n'est il pas censé le blacklister?VINDICATORs wrote:Il semble que la désactivation du pilote "radeon" pose problème... Je rappel que cela ne concerne que les possesseurs de R6xx et +... Par contre rien d'officiel en ce qui concerne les R9xx (HD6xxx), mais il semble quand même que cela fonctionne...
Tout mes souhaits de bon rétablissement à ta voiture ! 😉VINDICATORs wrote:J'avais commencé, mais les histoires avec ma voiture et le "pétage" de la courroie de distribution à fait que je n'ai plus vraiment eu le temps. Encore heureux que je n'ai pas un moteur récent ou autres, car j'aurais dut m'en trouver un autre (moteur TurboD de renault 21 J8S, l'un des meilleurs moteur de chez Renault...)
Si j'avais lu ça avant... :hammer:VINDICATORs nous wrote:Par contre n'installez pas la dernière version du pilote et la dernière du serveur graphique obligatoire, car il y a un gros bogue qui empêche GDM/KDM de se lancer et ne permettent pas d'utiliser le clavier!
je me suis mal exprimé, désoléVINDICATORs wrote:Sinon pour l'init 3 pourquoi ne pas l'avoir fait directement dans grub en rajoutant 3????