Bonjour à tous,
je suis nouveau sous Fedora (j'étais sur Ubuntu depuis la 6.06). A l'installation de la Fedora 13, ma carte Wifi (BCM4311) à été reconnue et activée tout de suite. Le bitrate est à 1Mbit/s, quand je suis chez ma maman qui n'a aucune protection sur son routeur, les pages s'affichent assez vite, mais chez moi avec une protection WPA, les pages mettent plus de 30 secondes à s'afficher.
Voici le retour de lspci:
Merci à tous ceux qui s'intéresseront à mon problème et au passage, je suis très satisfait de ma Fedora (Ubuntu est devenu un peu trop usine à gaz).
je suis nouveau sous Fedora (j'étais sur Ubuntu depuis la 6.06). A l'installation de la Fedora 13, ma carte Wifi (BCM4311) à été reconnue et activée tout de suite. Le bitrate est à 1Mbit/s, quand je suis chez ma maman qui n'a aucune protection sur son routeur, les pages s'affichent assez vite, mais chez moi avec une protection WPA, les pages mettent plus de 30 secondes à s'afficher.
Voici le retour de lspci:
Network controller: Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN (rev 01)
Subsystem: AMBIT Microsystem Corp. Device 0422
Control: I/O+ Mem+ BusMaster+ SpecCycle- MemWINV- VGASnoop- ParErr- Stepping- SERR+ FastB2B- DisINTx-
Status: Cap+ 66MHz- UDF- FastB2B- ParErr- DEVSEL=fast >TAbort- <TAbort- <MAbort- >SERR- <PERR- INTx-
Latency: 0, Cache Line Size: 64 bytes
Interrupt: pin A routed to IRQ 19
Region 0: Memory at d0100000 (32-bit, non-prefetchable) [size=16K]
Capabilities: <access denied>
Kernel driver in use: b43-pci-bridge
Kernel modules: ssb
Si vous avez besoin d'autres précisions, je les posterai.Merci à tous ceux qui s'intéresseront à mon problème et au passage, je suis très satisfait de ma Fedora (Ubuntu est devenu un peu trop usine à gaz).