- Modifié
Bonjour,
je ne sais pas s'il faut poster sur ce forum ou bien sur celui sur l'installation des programmes : j'ai mis à jour hier ma F12 pour la 13, et après une petite kernel panic car grub avait un peu vasouillé, tout va bien. Sauf que... je ne peux plus lancer OpenOffice 3.2, que j'avais installé à la main, j'obtiens le message :
Merci d'avance !
je ne sais pas s'il faut poster sur ce forum ou bien sur celui sur l'installation des programmes : j'ai mis à jour hier ma F12 pour la 13, et après une petite kernel panic car grub avait un peu vasouillé, tout va bien. Sauf que... je ne peux plus lancer OpenOffice 3.2, que j'avais installé à la main, j'obtiens le message :
/opt/openoffice.org3/program/soffice.bin: error while loading shared libraries: libuno_sal.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé qu'il fallait faire :
cd /opt/openoffice.org/basis3.0
mv ure-link ure-link.backup
ln -s /usr/lib/openoffice.org/ure ure-link
sauf que maintenant c'est une autre librairie qui manque...
/opt/openoffice.org3/program/soffice.bin: /opt/openoffice.org3/program/../basis-link/program/libfreebl3.so: version `NSSRAWHASH_3.12.3' not found (required by /lib/libcrypt.so.1)
et là je n'ai pas trouvé de solution sur le net... pourriez vous m'aider ?Merci d'avance !