Par contre je suis pas chaud avec la gestion de pulseaudio par kmix, parce qu'il manque vraiment beaucoup de chose pour arriver au niveau de gmixer. Style l'ancienne gestion des volumes audio pour les anciennes applications.

Sinon un très bon cru, encore meilleurs que F12, mais apportant quand même peut de chose visuellement parlant... Dommage que les scanner soient encore la dernière bête noir de gnu/linux...
Pikachu_2014 wrote:C'est qu'on a une excellente équipe marketing chez fedora-fr qui a rédigé et publié les annonces de sortie là où se fait l'actualité 😉
C'est toi qui a rédigé ?
Mais oui c'est là où il faut annoncer ! Même si sur linuxfr bien souvent les gens sont déjà convertis à leur distribution
C'est notre ami Sat qui a fait l'équipe marketing 😉
MarbolanGos wrote:
Pikachu_2014 wrote:C'est qu'on a une excellente équipe marketing chez fedora-fr qui a rédigé et publié les annonces de sortie là où se fait l'actualité 😉
C'est toi qui a rédigé ?
Mais oui c'est là où il faut annoncer ! Même si sur linuxfr bien souvent les gens sont déjà convertis à leur distribution
Non, l'honneur en revient aux valeureux membres de l'équipe marketing-fr, Sat en tête.
Ah oui j'avais vu passer ce sujet... Pas eu le temps mais chapeau ça en jette !
Toutes mes félicitations !
cool par contre si tout ceux qui DL pouvait avoir la gentillesse d'utiliser le Torrent en tant que seeders aussi et pas en temps que leechers
Parce que le tracker indique qu'il y a deux fois et demi plus de gens qui pompent que de gens qui donnent

merci d'avance... pour moi même et pour les futurs fedoristes qui dl la 13
Sois rassuré, j'ai terminé mon téléchargement à sept heures et depuis Transmission bosse toujours. Je ne compte pas l'installer ce soir, je me contenterai de le graver...
Merci pour cette mouture qui était déjà très bien au stade de version bêta ! 8-)

Saloute ! :pint:
Petite question sur une des nouveautées: qu'est-ce que SIP-WITCH ? Cela s'utilse comment?
korbé wrote:Petite question sur une des nouveautées: qu'est-ce que SIP-WITCH ? Cela s'utilse comment?
http://savannah.gnu.org/projects/sipwitch 🙂

Sinon la question qui me taraude... Est-ce que ma HD4850 (asus) continuera à souffler comme elle le fait avec cette version ?
Le bruit d'hélico à 1m de mes oreilles me dérange un peu :hammer:
friandise wrote:Sinon la question qui me taraude... Est-ce que ma HD4850 (asus) continuera à souffler comme elle le fait avec cette version ?
Le bruit d'hélico à 1m de mes oreilles me dérange un peu :hammer:
Il faut passer au kernel 2.6.34 Voir : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=48003
MarbolanGos wrote:En tout cas très bonne mouture vu la stabilité qui est au rendez-vous depuis quelques temps déjà.
J'suis d'acc !
IndyGroumph wrote:c'est une très belle version que nous avons là... et qui s'est payé le luxe d'être stable et utilisable depuis plusieurs mois déjà !
Carrement d'acc !!

Cette 13ème version de fedora est vraiment tip top ! J'suis réelement fier d'utiliser cette distrib'.
8-)

Va falloir que je passe de la Beta à la stable maintenant
SkyR713 wrote:8-)

Va falloir que je passe de la Beta à la stable maintenant
C'est déjà le cas depuis quelques temps si tu fais les mises à jours... Entre hier et aujourd'hui j'ai eu 10 paquets de mis à jours...
Bonjour,

je me suis mis une fedora 13 beta, je n'ai plus de mises à jour depuis hier, je peux donc penser qu'elle est stable.
Par contre j'utilise grub2 d'ubuntu pour lancer fedora 13, faut-il faire une mise à jour de grub2 dans mon cas ?
Par contre le gros site de news comme PC inpact a complétement oublié la sortie de F13 :-?
01net aussi par contre il annonce les bétas.
On vas trop vite pour eux, c'est pour cela... normalement ils font des dossiers très complets, c'est peut être pour cela.

Sinon ce nouveau Kmix ne me plait vraiment pas! je repasse sur l'ancien couplé à pavucontrol!