La boutique commence à avoir des articles intéressants, et très beaux. M'enfin sans vouloir avoir l'air radin, on est pas tous des gens riches, et les prix c'est un peu n'importe quoi : un boxer à 20,90 € quand même... Une boite de trois boxers Dim c'est moins cher que ça et c'est pourtant le top de la qualité.

J'aurais volontiers acheté des t-shirts et des boxers mais ça me reviendrait bien moins cher de faire imprimer tout ça moi-même. Donc je vais attendre que ça soit plus raisonnable.
Mtax, il y a plusieurs choses à savoir sur le prix.
Tout d'abord, spreadshirt nous vend (à Fedora-fr) le boxer 18,90€. Fedora-fr fait une marge de 2€ sur le produit.
De plus, il ne s'agit pas d'un simple transfert comme tu peux le faire chez toi avec ton fer à repasser. Le logo est imprimé en floacage (sensation velour) et c'est donc beaucoup plus cher qu'un simple transfert.
Enfin, tout est fait à la demande par spreadshirt. Il n'y a donc pas de séries.
Pour compléter la réponse de MrTom, je rajouterais que le boxer sans impression ne coute que 12,90€, commission Fedora-fr incluse. On rajoute ensuite 3€ pour une impression numérique ou 8€ pour une impression en flocage.

Je conçois que le flocage est plus cher mais c'est la seule possibilité d'avoir des articles en noir, le transfert numérique n'étant pas possible dessus. Mais au final, on a un produit de très bonne qualité, avec des couleurs qui ne bougent pas et, le plus important à mon sens, qui durent dans le temps.

Et puis tous les produits de la boutique ne sont pas en noir, il y en a beaucoup d'autres à des prix plus abordables. 😉
Pour avoir acheté il y a quelques années deux T-Shirts (sur la boutique Spredshirt/Alsacréations) utilisant chacun l'une des deux techniques ; il est clair que le transfert était beaucoup moins cher ; mais est ajourd'hui pas mal abîmé. L'autre quant à lui n'a pas bougé.

J'avais moi aussi hésité à l'époque à acheter le second en raison de la différence de prix, je ne le regrette pas cependant.
\o/ Merci beaucoup \o/

/me a envie de se prendre un sac en bandoulière, un t-shirt et une housse de protection pour son portable, mais... Ça fait pas un peut trop?

Deux petites questions:
- Pas d'autocollant bombé et très jolie comme ceux d'Ubuntu: http://shop.canonical.com/product_info.php?products_id=125 (les deux gros avec fond noir et avec fond blanc) ?
- Pas de petit autocollant pour coller sur la touche Super à la place du logo Windows?
- Ça me combien de temps pour arriver?
Sans compter que les ventes sont quand même pas à coups de 1000, voir 10000 exemplaires de chaque produit, d'où le prix plus élevé!
korbé wrote:\o/ Merci beaucoup \o/

/me a envie de se prendre un sac en bandoulière, un t-shirt et une housse de protection pour son portable, mais... Ça fait pas un peut trop?
Bah non. :-D
Est-ce que je me demande si mon sac, mon polo, mes t-shirts, mon nounours, ma casquette, mon mug, mes badges... ça fait trop moi??? :hammer:
Deux petites questions:
- Pas d'autocollant bombé et très jolie comme ceux d'Ubuntu: http://shop.canonical.com/product_info.php?products_id=125 (les deux gros avec fond noir et avec fond blanc) ?
Non
- Pas de petit autocollant pour coller sur la touche Super à la place du logo Windows?
Non plus
- Ça me combien de temps pour arriver?
Ma dernière commande à mis 5 jours (production et envoi).

Je rappelle qu'on a un choix très limité pour les produits. On ne peut choisir que parmi les produits que spreadshirt nous met à disposition et parmi lesquels on a malheureusement pas d'autocollants valables.
Ha zut, le sac en bandoulière n'est pas un Ogio Messanger Bag comme celui de Mozilla.
Je vais me passer du boxer, trop classe mais vraiment pas raisonnable pour le prix (j'ai bien compris les arguments mais je trouve quand même le prix final exagéré, 20€ pour un seul boxer, même magnifique, c'est trop). Par contre y'a des chances que je me laisse tenter par un sweet et des t-shirts. Et je trouve aussi que ça serait cool, des stickers plastifiés. Au cul de la voiture le F ça ferait trop classe 😃
Cool moi qui ai perdu mon bonnet (dans un hôtel il me semble...) ! Je vais m'acheter le bonnet Fedora !

La housse pour portable semble possible pour loger le 13.3" de Dell. Si je mesure la taille de la pochette de mon Dell je suis en A à 24cm et en B à 32 cm. J'hésite !
hohohoho ya même des strings pour les femelles :hammer: :hammer: :hammer:
@MarbolanGos : J'hesite aussi pour la housse et le sac bandoulière pour mon xps 13"3 !
La Housse est jusqu'à 15" donc je me demande si niveau sécurité, c'est efficace pour mon laptop , pareil pour le sac ...
Si t'as pu essayé ou si t'as de nouvelles informations , fais moi signe s'il te plait ^^
nems wrote:@MarbolanGos : J'hesite aussi pour la housse et le sac bandoulière pour mon xps 13"3 !
La Housse est jusqu'à 15" donc je me demande si niveau sécurité, c'est efficace pour mon laptop , pareil pour le sac ...
Si t'as pu essayé ou si t'as de nouvelles informations , fais moi signe s'il te plait ^^
En fait par rapport aux dimensions des la Housse 12" je pensais prendre la 12" :-D
Tu me diras quand tu l'auras alors si le 13"3 rentre dedans ou pas ^^
Un porte-clés, idéal pour les distraits dans mon genre...
Allez j'ai craqué !
* Le bonnet noir Fedora
* La housse 12"
* La peluche (pour ma moitié... Elle va pas apprécier mais sinon je garde pour moi :-D)

Je vous tiens au courant de l'arrivage et surtout pour le XPS 8-)
Pas mal en noir tout ça !!!
Je vais me faire un panier !
Hum... Mail de spreadshirt un peu incomprehensible (ça sent la traduction made in google translate...)
Le 25.05.2010, vous avez passé commande dans la boutique "". Le déroulement des opérations est maintenant pris en charge par l'équipe de Spreadshirt, fournisseur de la boutique.

Aujourd'hui, nous avons acheminé la marchandise par la poste ou DHL. Veuillez noter que ni "", ni Spreadshirt n'a une influence sur la rapidité des différents prestataires de livraison. En principe, la livraison ne devrait pas prendre plus de 5 à 7 jours, dans le cas où vous avez choisi la livraison "Standard".

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer la commande au complet. Le produit manquant passera en production dès que possible. Au cas où le délai s'avèrerait plus long, par exemple parce que le produit à imprimer est en rupture de stock, nous vous contacterons immédiatement par e-mail.

Vous pouvez toujours consulter le statut actuel de votre commande en ligne:

[SHOP_URL_MYORDER]

Veuillez vous connecter à la boutique "La boutique Fedora-fr" avec vos données d'accès Spreadshirt.
.....
J'ai rien modifié au message ! J'ai pas mis la fin qui elle est un peu plus compréhensible sur le lien DHL.
Donc au final je vais voir mon compte utilisateur il semblerait que le colis soit parti en entier ???
Donc mail foireux ou spreadshirt qui envoie un mail pour dire qu'une partie de la commande est partie mais le site est alors foireux ???

Bizarre tout ça je dirai... Je vous tiens au jus !
6 jours plus tard
Bon alors résultat :
* Livraison arrivé samedi sans problème.
* Message de ma moitié pour la peluche : j'aime pas Fedora (en fait elle fait un peu exprès de le dire parce qu'elle a pas encore essayé) mais avec elle je commence à l'apprécier plus !
* Pour la housse 12" : le XPS ne loge pas dedans. la batterie dépasse et en l'enlevant j'arrive pas à fermer la housse parce qu'il est plus large. Je pense qu'elle ressemble aux housses de incase pour les macs.
* Flocage du bonnet, peluche, housse : parfaite ! Ca sent le flocage de bonne qualité !!!
* Avis sur le bonnet : si la taille d'écriture de fedora était un peu plus petite ça serait peut-être mieux. Par contre niveau taille, il est parfait pour les grosses têtes et est bien large. Recouvre bien les oreilles !

Que dire de plus que je suis satisfait. La housse même si elle loge pas me sert pour un autre portable donc pas de problème !
Merci pour le retour d'expérience. 😉