Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un petit samsung NC210, et possédant FC12 sur ma tour, mon envie me dicte d'installer fedora sur mon netbook.
En parcourant le forum, je suis tombé sur beaucoup de discussions portant sur les netbooks, j'ai vu pas mal de satisfactions mais aussi quelques désillusions.
Je voudrais donc savoir votre avis à ce sujet : Est-ce que fedora est bien adaptée à ce nouveau type de pc ?
j'entends par là : Installation, facilité d'utilisation, performances(boot, etc..), reconnaissance du matériel (audio, touch pad, touches FN etc...) et autres 🙂.

Et une petite question subsidiaire : Quelle sont les avantages de distributions dédiées au netbooks ? (Easy Peasy, Ubuntu Netbook Remix etc..).

Merci d'avance 😉
4 jours plus tard
J'ai Fedora 12 sur mon netbook, et aucun problème : démarrage 20 secondes, arrêt 15 secondes, Wifi directos et sans config', Webcam maintenant fonctionelle (un logiciel à installer et c'est tout), tous périphériques USB reconnus : souris, clavier, clefs USB, dd externe... le TOP !

Fedora 12, KDE 4, sur EeePC 701 par ASUS (EeePC 4G en langage ASUS)
Perso mon vieux 701 Asus avec 2Go de ram DDR2 667Mhz fonctionne très bien surtout avec l'interface "netbook" de KDE 4.4!
Aaah non, moi c'est en interface standard, mais en bidouillée par-ci par-là, et j'ai un max de place.
De toute manière tu peux passer de l'un à l'autre sans problème, aucune limite 😉, c'est toujours KDE derrière, seulement l'agencement qui change.
Merci... Ca fait 5 ans que je suis accro à KDE tout de même :roll:

Et puis j'ai enlevé cette interface Netbook parce que sur le 7 pouces du 701, on voit mieux en mode normal en réduisant un peu tout... :idea: