Moins pratique quand même, en plus depuis KDE 4 c'est aussi complet que celui gnomiste...
Petit souci avec les curseurs et Firefox sous F12
Pardonnez mon ignorance mais qu'est ce qu'un dialogue ?Le passer à false permet d'avoir un dialogue plus simple
Je vais tester les effets de cette modification.
Clique droit et fais "enregistrer sous" 😉, par exemple...
Pour changer ce genre de paramètre il faut taper dans la barre d'adresse "about:config" sans les "" et bien lire les instructions...
Pour changer ce genre de paramètre il faut taper dans la barre d'adresse "about:config" sans les "" et bien lire les instructions...
Ah OK, merci.
Le changement est plutôt agréable même s'il ne résout pas le problème des curseurs.
Le changement est plutôt agréable même s'il ne résout pas le problème des curseurs.
Tu parles de l'avertissement lorsqu'on accède à about:config ?et bien lire les instructions
Une zone de dialogue est une fenêtre qui attend une réponse de l'utilisateur.Thryxion wrote:Pardonnez mon ignorance mais qu'est ce qu'un dialogue ?
Merci, j'aurais dû le deviner. 🙂
un mois plus tard
Hello,
Sous F13, j'ai le même souci de curseur de souris avec FF et TH.
Pour y remédier il suffit d'éditer le fichier /etc/gtk-2.0/gtkrc et mettre le bon thème à la ligne gtk-cursor-theme-name = "Bluecurve-inverse" .
Mais bon cela reste du bricolage.
Pour y remédier il suffit d'éditer le fichier /etc/gtk-2.0/gtkrc et mettre le bon thème à la ligne gtk-cursor-theme-name = "Bluecurve-inverse" .
Ah ! ça m'a l'air d'une bonne idée ! Mai je ne crois pas que j'aurais l'occasion de tester ça tout de suite, je suis retourné sous GNOME pour F13 (pour une conso de mémoire vive plus faible). Merci quand même.
6 mois plus tard
Avec l'avènement de KDE 4.5 fini le bricolage !Odysseus31 wrote:Hello,
1) Ouvrir le gestionnaire de configuration du système.
2) Apparence de l'application
3) Styles et polices GTK+
4) Menu déroulant "Cursor Style" avec tout les thèmes de curseur installé sur votre système. Il suffit de sélectionner le même thème que celui que vous avez choisi par défaut pour votre environnement KDE, et toutes les applis GTK intègreront sans problème le thème tant désiré. 🙂
Merci pour l'info !
un an plus tard
- Modifié
Salut ! J'ai aussi ce souci dans FF.thanatonpatisas wrote:Avec l'avènement de KDE 4.5 fini le bricolage !Odysseus31 wrote:Hello,
1) Ouvrir le gestionnaire de configuration du système.
2) Apparence de l'application
3) Styles et polices GTK+
4) Menu déroulant "Cursor Style" avec tout les thèmes de curseur installé sur votre système. Il suffit de sélectionner le même thème que celui que vous avez choisi par défaut pour votre environnement KDE, et toutes les applis GTK intègreront sans problème le thème tant désiré. 🙂
Je n'ai pas le menu déroulant "Cursor Style" mais j'ai "Style des éléments graphiques". Bon je sais c'est un déterrage, mais en espérant que tu passes par là. Merci.