Je me souviens plus du modèle que c'était mais c'était équivalent à la 8900GT à peu près. Je sais pas si ça te parle?VINDICATORs wrote:Euh??? pas de problème rencontré avec, jusqu'au HD4xxx (R7xx).
Les HD5xxx evergreen (R8xx) commence juste à être supporté avec Fedora 13.
Fedora 13 Goddard : version Bêta disponible
6 jours plus tard
Ah tien, j'ai remarqué un absent dans les dépôt par rapport à Fedora 12: system-config-cluster
Quelqu'un sait- pourquoi?
- Modifié
Et pour l'instant juste en 2D et pas encore à 3D donc impossible ne serait-ce que d'activer les effets de bureau....VINDICATORs wrote:Les HD5xxx evergreen (R8xx) commence juste à être supporté avec Fedora 13.
De plus il faut remplacer le kernel 2.6.33 fourni avec Fedora 13 pas un kernel 2.6.34 pour disposer de la gestion d'alimentation afin de réduire le bruit émis par le ventilateur....
Dans Transifex (le site qui s'occupe de la gestion de traduction de Fedora notamment), ce logiciel est classé dans les logiciels obsolètes.korbé wrote:Ah tien, j'ai remarqué un absent dans les dépôt par rapport à Fedora 12: system-config-cluster
Donc soit il est inutile (des logiciels le remplacent maintenant) soit les changements apportés à Fedora font qu'il ne fonctionne pas en l'état.
Merci beaucoup de ta réponse.Renault wrote:Dans Transifex (le site qui s'occupe de la gestion de traduction de Fedora notamment), ce logiciel est classé dans les logiciels obsolètes.korbé wrote:Ah tien, j'ai remarqué un absent dans les dépôt par rapport à Fedora 12: system-config-cluster
Donc soit il est inutile (des logiciels le remplacent maintenant) soit les changements apportés à Fedora font qu'il ne fonctionne pas en l'état.
En parlant de cluster, une solution à me conseiller? C'est juste par curiosité, comme j'ai plusieurs machine je souhaiterai tester.
D'où le "commence juste"... De plus c'est signaler dans la doc 😉. Comme l'astuce de la mise en service du noyau 2.6.34 n'est pas "conseillé" vu que ce n'est même pas dans "updates-testing" actuellement, elle sera indiqué régulièrement dans le sujet sur le forum et non dans la doc (je me suis assez fait engueuler à ce sujet...).didierg wrote:Et pour l'instant juste en 2D et pas encore à 3D donc impossible ne serait-ce que d'activer les effets de bureau....VINDICATORs wrote:Les HD5xxx evergreen (R8xx) commence juste à être supporté avec Fedora 13.
De plus il faut remplacer le kernel 2.6.33 fourni avec Fedora 13 pas un kernel 2.6.34 pour disposer de la gestion d'alimentation afin de réduire le bruit émis par le ventilateur....
- Modifié
D'où ma remarque: ce n'est pas "commence juste à être supportéé" mais "partiellement supportée et uniquement en 2D à ce jour".VINDICATORs wrote:D'où le "commence juste"... De plus c'est signaler dans la doc 😉. Comme l'astuce de la mise en service du noyau 2.6.34 n'est pas "conseillé" vu que ce n'est même pas dans "updates-testing" actuellement, elle sera indiqué régulièrement dans le sujet sur le forum et non dans la doc (je me suis assez fait engueuler à ce sujet...).
Pour le kernel, c'est hélas la seule solution pour avoir une machine relativement silencieuse (et accessoirement ne pas user prématurément le ventilateur de la carte HDxxxx en le faisant tourner à fond en permanence...)
Hop, j'ai pas put tenir jusqu'à demain, je suis passé sous Fedora 13.
J'ai juste deux problèmes vraiment casse-pieds:
- Pas mal d'interfaces de GNome ne tiennent pas dans du 1024x768
- Pas de décodeur H264. Même si j'aime pas ce format, il faut pouvoir les lire pour les convertire.
Noter que j'ai gstreamer-plugin-bad-free dans la liste des paquets et non gstreamer-plugin-bad alors que j'ai ajouté le dépôt RPM-Fusion.
J'ai juste deux problèmes vraiment casse-pieds:
- Pas mal d'interfaces de GNome ne tiennent pas dans du 1024x768
- Pas de décodeur H264. Même si j'aime pas ce format, il faut pouvoir les lire pour les convertire.
Noter que j'ai gstreamer-plugin-bad-free dans la liste des paquets et non gstreamer-plugin-bad alors que j'ai ajouté le dépôt RPM-Fusion.
H264? installe le x264! Voir la doc!
Oui mais à chaque installation de Fedora 13, j'installe juste gstreamer-plugin-bad et c'est bon.VINDICATORs wrote:H264? installe le x264! Voir la doc!
Coté F13, c'est quoi les changements fondamentaux si on retire tout ce qui en version juste plus a jour
Je pose cette question pour savoir si je me précipite car il y a des énormes nouveautés ou si je prend le temps sur plusieurs mois pour migrer mes 3 pc.
Désolé mais quand on a du 512K on pose ce genre de question stupide car toute les installations logiciels et mise a jour blinde des heures de yum
Je pose cette question pour savoir si je me précipite car il y a des énormes nouveautés ou si je prend le temps sur plusieurs mois pour migrer mes 3 pc.
Désolé mais quand on a du 512K on pose ce genre de question stupide car toute les installations logiciels et mise a jour blinde des heures de yum
il me manquait just gstreamer-ffmpeg. Mais c'est bizzare que Totem ne l'ai pas proposé. Il faisait mine de chercher mais il ne trouvait pas de module correspondant.