leothelast wrote:Je ne vois pas pourquoi IE ne serait pas à prendre en compte dans les statistiques. Les chiffres dont je dispose indique environ 60% de parts de marché. Ils viennent du site at internet institute. Ils datent de 2009. Si tu en as d'autres ou que tu as des raisons de douter de la validité de ces statistiques, merci de le faire savoir.
D'une manière générale, je pense que c'est à l'informatique d'aller vers les gens.
IE est effectivement beaucoup plus utilisé que les autres naviguateurs,mais ce n'est ABSOLUMENT PAS parce qu'il le plus performant.
C'est un problème qui ressort tt le temps mais bon...dans Windows c'est le naviguateur installé par défaut et comme la pluspart des gens sont nulles en info,il reste avec ce bon vieux IE et ne se doutent même pas qu'il y en a d'autre...
Maintenant chez les informaticiens,je connais très peu de gens qui utilisent IE......voilà
Mais pour revenir au problème initial,effectviement il est bon de tester ton site sous IE,car l'année dernière j'en avais fait un,et il marchait nickel sous Mozilla,mais sous IE 7 ou 8 il y avait tout de même de drôle de résultat...
(Tu va bien te casser la tête si tu veux mon avis :hammer: :hammer: )