Bonjour,

pourquoi sous Fedora la couleur du logo "fedora-fr" n'est-elle pas correcte (mauve au lieu bleu), alors que sous Windows bien ?

Une image vaut mieux qu'un long discours :
Mon résultat : Fedora 12 / Firefox 3.6

Avoue que tu utilises IE ! :hammer:
Ouaip! légère teinte différente, par contre c'est pas aussi mauve sur les miens... l'un est moins correct que l'autre, mais il y a cette petite différence quand même...
Sat wrote:Sur Fedora 12 avec Firefox 3.6 by remi, c'est pareil avec le build officiel (je te file la capture entière pour que tu constates bien que c'est pas avec Machin Chose)
http://img97.imageshack.us/i/capture1yp.png/
Mais pourquoi je suis le seul à ne pas voir cette différence de teinte ?! :lol:
La différence est vraiment très légère. Par ailleurs, je ne vois aucune teinte mauve mais un bleu plus où moins itense
Comme Kenshin, aucune différence de couleur chez moi avec F12 & Firefox 3.6, ni avec Opera, Chromium, midori, epiphany & arora.
Phantom wrote:Comme Kenshin, aucune différence de couleur chez moi avec F12 & Firefox 3.6, ni avec Opera, Chromium, midori, epiphany & arora.
Ouf, enfin \o/
Ouf, je suis pas le seul 😉

L'image du 1er post est de firefox 3.5
Par contre pas de problème avec konqueror.
J'ai aucun problème de ce côté là non plus avec Firefox 3.6.
C'est sans doute cette histoire de profil icc comme le sujet dont le lien est donné par pika.

La solution y est disponible... trouvé par bibi aussi...
ça ne dispense pas de corriger le problème à sa source.

Et là?

Le problème c'est cela le fait sur d'autres sites, vu que le profil d'écran n'est pas modifiable simplement (normalement ce sera le cas sous GNOME de Fedora 13, mais sous KDE...).
:hammer::hammer:Salut internet,

Oui moi aussi j'ai remarqué une différence de teinte dans ma fedora mais je pensais que c'était mon écran qui devenait pourri.

@Kenshin
tu es daltonien à mon avis:hammer:
Et NON même sous la torture je n'avourais pas que j'utilise IE :hammer:
@ramon.dekker: Nous sommes au moins 3 à voir la même chose sous Firefox 3.6 😉
VINDICATORs wrote:http://www.srnetweb.fr/Telechargements/captureecran/logo_right.png

Et là?

Le problème c'est cela le fait sur d'autres sites, vu que le profil d'écran n'est pas modifiable simplement (normalement ce sera le cas sous GNOME de Fedora 13, mais sous KDE...).
Si je comprends bien dans F13 les profils icc pourront être chargés ???
Ca fait 3 ans que j'ai le profil de mon écran à la maison dans mon dossier et il sert à rien... Ca serait de la bonne nouvelle !!!