Sur mon ordi de bureau (F10 à jour et avec FF 3.5 de Remi) j'ai un bug au niveau des couleurs:
http://pingou.fedorapeople.org/fedoraScreen.png

Suis-je le seul à avoir ce bug ?

Merci

edit:
à voir:
* les deux derniers boutons sont pas de la même couleur que le premier
* le fond de l'image "fedora-fr Communauté Francophone de Fedora" est différent du fond du bandeau

edit2:
$ rpm -q firefox
firefox-3.5-0.26.rc2.fc10.remi.i386
Je confirme !! pas vraiment un bug bloquant 😉
t'as l'oeil dis donc !!!
Ça m'a marqué sur les boutons 😉

Tu utilises quel logiciel ? Quelle version ?
Bon laisse tomber, je suis à la ramasse ce matin !!! :hammer:
J'ai vu le bug sur ton screenshot 🙁
Par contre en FF3.5 Beta 4 ou Konqueror 4.2.3, c'est bon
6 jours plus tard
Je confirme également... N'y a t'il pas un changement dans la gestion des couleur de Firefox ?
Pingou tu peux ouvrir un ticket sur le Trac ?
La valeur était à 2 pour moi pour gfx.color_management.mode, la changer à 0 semble résoudre le problème.

Maintenant pourquoi seulement 2 des onglets ont changé ??
Fedora-Fr n'est pas le seul site ou je constate cela...
C'est à se demander si c'est pas un bug dans ff....
Gestion des profils écran qui n'est pas bien défini, car FF3.5 gère les profils ICC!
VINDICATORs wrote:Gestion des profils écran qui n'est pas bien défini, car FF3.5 gère les profils ICC!
Tu nous as bien montré d'où venais le problème, mais as-tu une idée de pourquoi seulement 2 des 5 onglets avaient changé de couleurs ? (alors que c'est gérer par css à priori...)
J'avais même pas remarqué mais j'ai fait la modif du coup 🙂
pingou wrote:
VINDICATORs wrote:Gestion des profils écran qui n'est pas bien défini, car FF3.5 gère les profils ICC!
Tu nous as bien montré d'où venais le problème, mais as-tu une idée de pourquoi seulement 2 des 5 onglets avaient changé de couleurs ? (alors que c'est gérer par css à priori...)
Je dirais qu'il ne font pas partie de la même fournée...
Si vous avez des profils, il faut donner le chemin, je vais voir pour retrouver sur quel option il faut le faire... Comme quoi de vouloir cacher ce genre de chose au commun des mortels n'est pas toujours le pied...

Il semble que c'est en fonction du profil défini dans les options de l'environnement de bureau, mais cela n'est pas vraiment défini sur gnome/kde... ou alors il faut savoir où est l'emplacement des profils...