Bonsoir à tous,
J'aurais besoin d'un coup de main pour un problème un peu embarassant. Avant que je commence ma micro-histoire, j'aimerais prévenir que je suis en 32 bits.
Donc voilà, après plusieurs mois de bonne compagnie avec Fedora 11, j'ai décidé de passer à Fedora 12(!). Après une installation sans problème, je démarre donc ma session avec joie. Malheur, il semble que je dois réinstaller le pilote graphique... pas de problème, j'ai l'habitude. Je vais donc sur ma console, je tape le traditionnel yum install et...
Pire encore, du moment que j'utilise yum, il me sort ce jolie message d'intérêt publique. Bref, je ne peux plus utiliser yum. Après plusieurs recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions... Je viens donc à vous afin de vous exposer ce problème, qui est, avouons-le, un peu gênant.
J'aurais besoin d'un coup de main pour un problème un peu embarassant. Avant que je commence ma micro-histoire, j'aimerais prévenir que je suis en 32 bits.
Donc voilà, après plusieurs mois de bonne compagnie avec Fedora 11, j'ai décidé de passer à Fedora 12(!). Après une installation sans problème, je démarre donc ma session avec joie. Malheur, il semble que je dois réinstaller le pilote graphique... pas de problème, j'ai l'habitude. Je vais donc sur ma console, je tape le traditionnel yum install et...
There was a problem importing one of the Python modules
required to run yum. The error leading to this problem was:
libssl.so.8: cannot open shared object file: No such file or directory
Please install a package which provides this module, or
verify that the module is installed correctly.
It's possible that the above module doesn't match the
current version of Python, which is:
2.6.2 (r262:71600, Aug 21 2009, 12:22:21)
[GCC 4.4.1 20090818 (Red Hat 4.4.1-6)]
If you cannot solve this problem yourself, please go to
the yum faq at:
http://wiki.linux.duke.edu/YumFaq
*Musique dramatique*Pire encore, du moment que j'utilise yum, il me sort ce jolie message d'intérêt publique. Bref, je ne peux plus utiliser yum. Après plusieurs recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions... Je viens donc à vous afin de vous exposer ce problème, qui est, avouons-le, un peu gênant.