la plupart des réponses du revendeur sont des paroles d'intimidatiosn mais en rien fondé bien au contraire tu te trouvé lésé de tes droits de consommateurs pourrait tu nous dire qui est se mauvais SAV. pour ce qui est du partenariat c'est du pipot tu l'as acheté au magasin pas a toshiba c'est a eux de s'arranger avec toi et eux s'arrangeront avec toshiba. Contact un juge de proximité c'est simple et souvent il se pisse dessus ou la DGCCRF (l'arme ultime 🙂 )
Supprimer Fedora
Je remercie l'ensemble des personnes m'ayant répondu. J'ai appelé toshiba qui a finalement accepté de reprendre mon pc sans aucun souci, le problème ne venait que du magasin m'ayant vendu le produit qui semble t'il était de très mauvaise fois
tu rêves :-DJ'ai essayé pour pouvoir économiser 119 euro, mais le vendeur m'a pretexé qu'il y avait des partenariats, n'y a t'il pas un projet de loi obligeant un vendeur a proposé lors de l'achat l'OS?
ils te rembourseront 30 à 40€ suivant la marque. Voir rien pour certaines marques :-? C'est pas le même type de licence qu'ils utilisent que toi. Elles coûtent moins cher 🙂
C'était quoi l'enseigne, qu'on n'y aille pas ? :hammer:Tranche wrote:Je remercie l'ensemble des personnes m'ayant répondu. J'ai appelé toshiba qui a finalement accepté de reprendre mon pc sans aucun souci, le problème ne venait que du magasin m'ayant vendu le produit qui semble t'il était de très mauvaise fois
salut moi aussi j'ai installer fedora avec windows vista et je veux désinstaller fedora sans formater la partition car vista et fedora sant dans la meme partition et aussi j"ai pas compris comment le faire avec "fixmbr" svpppppppp more signification
mon msn est angel_x3@hotmail.de
mon msn est angel_x3@hotmail.de
[supprimé]
google fixmbr et fixboot + lecture du présent sujet...soussane wrote:salut moi aussi j'ai installé fedora avec windows vista et je veux désinstaller fedora sans formater la partition car vista et fedora sant dans la même partition [c'est techniquement impossible] et aussi j"ai pas compris comment le faire avec "fixmbr" svpppppppp more signification
C'est bien. Moi j'ai pas MSN.soussane wrote:mon msn est angel_x3@hotmail.de
- Modifié
"sant" késako??? Si ta mis fedora dans la même partition que Vista, vista à dégagé... et vice versa...
Et oui il existe assez de site de support de MS windows pour ne pas avoir à réinventer la roue... Il me semble même que c'est dans la doc du site http://doc.fedora-fr.org/wiki/Dual_boot_Windows_XP_-_Fedora ... Bon... c'est même pas "il me semble", mais c'est confirmé! C'est la même procédure tant pour Xp, que pour vista...
Et oui il existe assez de site de support de MS windows pour ne pas avoir à réinventer la roue... Il me semble même que c'est dans la doc du site http://doc.fedora-fr.org/wiki/Dual_boot_Windows_XP_-_Fedora ... Bon... c'est même pas "il me semble", mais c'est confirmé! C'est la même procédure tant pour Xp, que pour vista...
un mois plus tard
C'est simple tu boot sur ton cd d'install de vista et tu tape dans la consol fixmbr ensuite tu formate a partition on il y a fedora et tu ragrandi celle de vista 😉
c'est vrai le fil n'est mort que depuis 1 mois...
Et en plus la réponse que tu donne se trouve dans la doc que j'ai donné, mais bon...
Personne lui repondait vous aurez au moin lui dire que sa se trouvait sur la doc :roll:
Oups excusait moi d'avoir détéré un topic je voulais juste aider
Pas d'excuses! on rebouche le trou en te laissant dedans niark niark niark!:hammer::hammer::hammer:
:pint: c'est plus interessant e boire une bonne bière