Ça yest, on va pouvoir monter une association :lol:
@Maral Afris: j'ai eu aussi ce message.
En résumé de tout ça, il y a un bogue dans un paquet de la mise à jour.
C'est sûr pour la 64 bits.
Etc-ce la même chose pour la 32 bits?
A priori oui, mais on ne sait jamais.
Il serait bien qu'un utilisateur de la 32 bits se manifeste sur le forum.
S'il n'y a personne, je ferai une installation de la 32 bits sur une autre machine et je lancerai les mise à jour pour voir.😉
Remonter l'info sur le bugzilla si ce n'est déja fait.
Je veux bien mais on remonte quoi ?
Parceque je doit avouer que Bugzilla reste flou ^^
Je confirme que j'ai exactement le même problème.
Vladimir2 wrote:Il serait bien qu'un utilisateur de la 32 bits se manifeste sur le forum.
S'il n'y a personne, je ferai une installation de la 32 bits sur une autre machine et je lancerai les mise à jour pour voir.😉
F12 parfaitement à jour, 32 bits: tout baigne!

Attention je n'ai pas le xorg-x11-server-Xorg et le xorg-x11-server-common des dépôts mais ceux de koji
Salut !

Alors là je ne comprend plus rien. J'ai reussi a avoir l'affichage mais la technique est bizare.
Voilà ce que j'ai fait:
Démarrage de fedora en mode init1
tape "shutdown now"

et là au lieu d'éteindre l'ordi j'ai kdm qui apparait, je peux me logger entant qu'utilisateur et tout fonctionne...

A ne rien comprendre

Cette technique fonctionne à chaque fois je l'ai tester 3 fois et 3 fois le même comportement et lorsque je boot normalement j'ai toujours le blocage
Salut Maral,
En effet, en utilisant ta procédure ça fonctionne (bravo car il fallait le trouver).
Seulement voilà près d'une semaine que j'essaie de faire tourner cette Fedora12, mais c'est vraiment galère.
- ce problème de connexion après une mise à jour
- l'installation du pilote Nvidia qui foire sans arrêt
- le son qui va et qui vient
et bien d'autres soucis encore.
Aussi, je vais arrêter là ma découverte de Fedora.
J'y reviendrai certainement dans quelque temps, quand elle sera moins boggée.
Merci quand même à tous ceux qui m'ont aidé.😉
Bonsoir,
J'ai a peu près le même probème que vous. Si je démarre normalement, blocage avant la fenetre de login, si j'appui sur echap pendant le boot graphique, j'arrive a me connecter.

Avez vous des idées sur l'origine du probleme ?
Je suis repasser sur F11 x86_64 à cause de multiples problèmes sur F12. Au bout de peu de temps, je me retrouve avec le même problème qu'au paravent, au chargement :roll:
Hello,

Mêmes soucis chez moi sur 2 machines différentes. Faut faire "Echap" pour qu'il n'y ait pas de blocage. Et oui, c'est après le dernier "gros" yum update que cela est apparue.

Slts
Lal 😉
Une mise à jour dans testing règle le problème chez certains :
yum --enablerepo=updates-testing update kde-settings-kdm
La trace sur le bugzilla
Ça a marché pour moi ça. Merci, ToOmMz.
LA maj dans update-testing à résolu mon problème également
Problème résolu pour moi après le yum update de ce jour.
Idem pour moi.
Ça fait plaisir de ne plus être obligé de rester devant l'écran pendant le démarrage 😉
5 mois plus tard
Bonjour, je fais remonter le topic. J'ai le meme probleme que vous. J'ai installer fedora 12 sur une 32 bits. La mise à jour de kde-settings n'a pas marché pour moi.
Juste apres que l'icone animé est fini de charger j'ai droit à une page noir avec le curseur qui clignote. crtl-Alt-F2 m'envoie en mode texte, et la en tant que root quand je fais startx, l'interface graphique apres. Mais en tant que utilisateur simple, impossible.
Quand je reviens en mode texte, j'ai aussi l'erreur "no protocol specified"