Salut,

Suite au problème que j'ai rencontré --ici--, j'ai finalement décidé de virtualiser ma Fedora sous VirtualBox (3.0.12) via Windows.
Une fois les VboxAdditions installés et un bon redémarrage là-dessus j'ai (décidément!) toujours des problèmes d'affichage sous Gnome. Le bureau est hyper "gros" alors que ma résolution actuelle est de 1200*581, du coup, pour certaines fenêtres, il m'est impossible de cliquer sur OK pour valider certains choix à part tâtonner avec TAB et valider sur un coup de chance (pas pratique quand même!) :-?
Une petite --capture-- vaut mieux que de longs discours!

Si ça vous parle merci de me prévenir! 🙂
Merci pour l'astuce Heldwin, ça dépanne! 🙂
En revanche cette satanée résolution reste problématique... :-?
Salut a toi PsyKoptiK,
J'ai déja connu de nombreuses fois ton problèmes et je pense que cela proviens de la fonction de détection automatique des résolutions sur les versions récentes du serveur graphique xorg.
Mais une fois les additions clients installées tu devrais pouvoir utiliser l'outil de configuration de la résolution de Gnome pour baisser ta résolution.
Sinon tu devrais pouvoir résoudre se problème en intervenant manuellement sur le fichier de configuration de xorg, mais je ne le connais pas suffisament pour te décrire les modifs à apporter ! Mais je te conseille de chercher sur cette piste.