- Modifié
Problème similaire pour moi à mon avis :
Version précédente : 2.6.30.8-64.fc11.x86_64
Pas de soucis
Mise à jour d'hier : .6.30.9-90.fc11.x86_64
Grub se lance bien. Si je choisi cette dernière version j'arrive au gestionnaire de session
Si je lance une session sous KDE : écran noir, souris visible et active. Mes applis sont lancées (j'entend la musique d'accueil et Alt-Tab fait réagir l'écran noir...)
Sous Gnome ça marche, sauf que ma config double écran est aux fraises (encore un xorg.conf qu'il me faudra définir à la main... jamais réussi par l'interface graphique)
Mise à jour de ce matin : 2.6.30.9-96.fc11.x86_64
Même comportement.
J'ai substitué mon xorg.conf par l'ancien qui marchait -> pas mieux
J'ai booté sur un seul écran -> pas mieux
Rien à voir donc
Un problème de pilote de carte ?
Avec l'ancienne version : 2.6.30.8-64.fc11.x86_64 depuis grub, tout marche bien
Je ne sais pas si mon post est utile pour faire avancer le scmilblick.
Dans tous les cas merci de commentaires ou réponses "simples" : je ne suis pas informaticien 😉
TBA
Version précédente : 2.6.30.8-64.fc11.x86_64
Pas de soucis
Mise à jour d'hier : .6.30.9-90.fc11.x86_64
Grub se lance bien. Si je choisi cette dernière version j'arrive au gestionnaire de session
Si je lance une session sous KDE : écran noir, souris visible et active. Mes applis sont lancées (j'entend la musique d'accueil et Alt-Tab fait réagir l'écran noir...)
Sous Gnome ça marche, sauf que ma config double écran est aux fraises (encore un xorg.conf qu'il me faudra définir à la main... jamais réussi par l'interface graphique)
Mise à jour de ce matin : 2.6.30.9-96.fc11.x86_64
Même comportement.
J'ai substitué mon xorg.conf par l'ancien qui marchait -> pas mieux
J'ai booté sur un seul écran -> pas mieux
Rien à voir donc
Un problème de pilote de carte ?
Avec l'ancienne version : 2.6.30.8-64.fc11.x86_64 depuis grub, tout marche bien
Je ne sais pas si mon post est utile pour faire avancer le scmilblick.
Dans tous les cas merci de commentaires ou réponses "simples" : je ne suis pas informaticien 😉
TBA