Les id par défaut du premier utilisateur créé ne sont-ils pas différents entre Fedora et Debian ? 500 pour Fedora et 1000 pour Debian. Il me semble avoir lu sur ce forum que cela posait des problèmes lors du passage d'une distribution à l'autre en conservant son /home
Et quand on change complètement de matos ... ?
En effet mon UID est 1000 :-Pcursedman wrote:Les id par défaut du premier utilisateur créé ne sont-ils pas différents entre Fedora et Debian ? 500 pour Fedora et 1000 pour Debian. Il me semble avoir lu sur ce forum que cela posait des problèmes lors du passage d'une distribution à l'autre en conservant son /home
Double post, I'm sorry.
Je suis sous Fedora 11 !
Pour l'instant, que du bonheur. L'installeur m'a changé l'UID tout seul, mon système s'est connecté tout seul au réseau wifi, les polices sont plus "soignées" je trouve, bref, je vais installer mes 535 MAJ, tout ce qu'il faut pour l'audio/vidéo, et on verra bien.
Mais pour l'instant je suis ravi ! 🙂
Je suis sous Fedora 11 !
Pour l'instant, que du bonheur. L'installeur m'a changé l'UID tout seul, mon système s'est connecté tout seul au réseau wifi, les polices sont plus "soignées" je trouve, bref, je vais installer mes 535 MAJ, tout ce qu'il faut pour l'audio/vidéo, et on verra bien.
Mais pour l'instant je suis ravi ! 🙂