Bonjour,

Sinon j'ai trouvé celui-ci beaucoup plus récent mais dont les sources ne sont pas claires.

http://www.muylinux.com/2010/11/16/gnome-shell-cada-vez-mas-bonito
(vous pourrez d'ailleur trouver le même lien chez OMG Ubuntu)
On reste toujours dans un mockup de Gno-shell mais impossible de confirmer si c'est vraiment la tendance vers laquelle l'équipe design se lance.
Ça se rapproche presque de Unity ! (ou Unity c'est presque Gnome, enfin je m'en fiche du moment que je sois satisfait)
Comme cela fait un moment que je vois ces mockups tourné je pense que l'on doit pas être loin du résulta final.
Bonjour,

vous trouvez ça beau vous, ce dock grossier à gauche ? Je préfère nettement ce que j'ai actuellement...
On verra le finish, le design a encore le temps de changer. (voyez unity je préfère pour le moment gnome-shell avec un doc, enfin c'est personnel)
Après je m'en fiche que ce soit pas très beau, ce qui m'importe c'est la qualité de l'ergonomie de mon WM. Si je veux quelque de très beau, je retourne sur openBox ou pekwm avec une sauce perso(le cas sous arch, seulement ça me satisfait pas du tout lorsque je travaille).
J'use pour le moment de F14 KDE, j'ai testé au travail, maintenant je vais tester Gnome et gnome-shell (lorsqu'il sera plus abouti), je verrai mon efficacité et comparerait avec mon expérience vécu (et mon stress, car de petites choses qui m'ennuient avec l'interface à tendance à m'énerver quand je bosse). Je regretterai sûrement l'intégration des logiciels kde et qt sous kde que j'apprécie énormément.

Après gnome-shell n'intègre pas encore très bien tous les logiciels gnome (ou certain des plus connus). On ne peut donc pas encore apprécier correctement gnome-shell.
Wait and See, Mars-Avril arrive très vite !
pdm wrote:Bonjour,

vous trouvez ça beau vous, ce dock grossier à gauche ? Je préfère nettement ce que j'ai actuellement...
Oui enfin il ne sera pas afficher continuellement 😉