- Modifié
Par contre, avec les dernier rpms de la version git (la 2.28), ça marche pas top sur le Aspire One : ça rame, voire bloque pour le menu des applications :/
J'ai remis celle d'avant 😃
J'ai remis celle d'avant 😃
Pour l'instant c'est assez moche, mais je pense que c'est encore en chantier.Noee wrote:Je dois bien avoué par contre que je ne vois vraiment pas l'intéret de la sidebar...
Pour l'instant, mais j'imagine qu'ils ne vont pas s'arrêter la 😉MrTom wrote:En gros on peut dire que c'est l'applet de changement de bureaux en gros plan quoi :hammer::hammer::hammer::hammer:
Super, merci !Noee wrote:Oui tiens, j'ai vu la solution là: http://opossum1er.org/?p=224
Faut être indulgent, c'est qu'une version de développement.Tiny-Fedora wrote:même s'il manque encore quelques efforts avant la perfection !
et CentOS ?Heldwin wrote:Bah c'est une des raisons pourquoi je ne veux/peux pas installer Vista/Seven et que je vais garder XP sur tous les PC du boulot 😉MarbolanGos wrote:Pourquoi sur vista il faut une CG pour l'installer aussi ?Heldwin wrote:Dans gnome 3.0, si c'est nécessaire d'avoir une carte graphique, pourquoi le mettre par défaut ?
Depuis un moment, je suis en train de voir pour migrer tous les postes clients sur Linux (si c'est possible suivant les applications, convaincre des des pro-microsoft pourquoi ça serait mieux sur Linux, etc.), mais s'ils font des coups de ce genre, ça risque d'être moins faisable que je le pensais. Mais c'est une autre histoire (autre gestionnaire, autre distribution, etc.)
Et je me vois mal proposer le renouvellement de tout un parc informatique juste pour installer un nouvel OS à la place d'un OS qui n'a encore pas posé trop de problèmes jusque là depuis + de 5 ans ...
Honnêtement, je pense que même la carte graphique la plus pourrie peut le faire tourner.Borisea wrote:Par contre je suis à l'arrache pour les compétences de mon pc et surtout de ma carte graphique.
Merci, l'article est très intéressant.Almighty1 wrote:je suis tombé la dessus se matin pour ceux que sa intéresse Entretien avec Vincent Untz, responsable de parution de Gnome
Sa parle de Gnome Shell et Zeitgeist ...
kernel: mutter[12180]: segfault at 0 ip (null) sp bfa794ec error 4 in libgdk-x11-2.0.so.0.1600.6[110000+9f000]
Si c'est toujours mutter qui segfault, ce n'est pas toujours la même lib qui est précisée dans le message d'erreur.