Ah ok merci.
Bon je vais attendre alors. Je vais juste voir comment on change l'ordre de boot ^^
Bon je vais attendre alors. Je vais juste voir comment on change l'ordre de boot ^^
Pour ce qui est du sujet initial, en effet, désolé pour le dérapage. En revanche, pour ce qui est de tes insultes et appréciations, je te remercierais de donner l'exemple en modérant tes propres propos.Pikachu_2014 wrote:Merci de revenir au sujet initial du fil et de garder les bêtises pour la corbeille du forum...
Sous Gnome, dans le menu Système > Administration, il y a un outil pour modifier l'ordre de boot. Sinon tu peux le faire manuellement en éditant le fichier /boot/grub/grub.confgannher wrote:Ah ok merci.
Dans ton gestionnaire de paquets probablement. Sinon tu peux utiliser yum avec l'option --enablerepo=updates-testingJohnDay13 wrote:Comment ajouter les dépôt testing de fedora
Crée un propre fil pour tes questions, c'est très mal de squatté le fil d'un autre :-DJohnDay13 wrote:Comment obtenir de la documentation sur comment compiler le noyau(kernel) ?
Parce que j'aimerais installer le dernier noyau(kernel) de linux sur fedora
Comment ajouter les dépôt testing de fedora
service atd [ok]
puis plus rien.Allons pas de sensibilités, appelons les choses telles qu'elles sont, et un troll est une bêtise.nouvo09 wrote:Pour ce qui est du sujet initial, en effet, désolé pour le dérapage. En revanche, pour ce qui est de tes insultes et appréciations, je te remercierais de donner l'exemple en modérant tes propres propos.Pikachu_2014 wrote:Merci de revenir au sujet initial du fil et de garder les bêtises pour la corbeille du forum...
Continue comme ça pour le moment mais ça ressemble plus à une config graphique cassée ou à un pilote mal/pas installé qu'à un souci de noyau.J'ai essayer d'éditer la ligne de grub en supprimer quiet quiet et en mettant 3...
j'arrive à démarrer et même à lancer le serveur X.